smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 mon prob c ke les les neon sont fixé en haut du placos alor je suis obligé de metre des mag en dessou des plan pour les surlevé je c c po top mais g po trouvé un moyen simple de fére descendre les neon aider moi plz!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 olà l'ami,t pas très doué toi!!! ya un truc,deja,c des ptites chaines,ça vaut pas un clou,yen a partt! le deuxieme truc,tu trouves un "easy roller",c 2 ptits rouleaux de fil avec environ 1m de fil par bobine,c hyperpratik (c ske jutilise),et ça vaut 20¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 ahué,au fait,le zizirouleur,ça strouve ds nimporte kel growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Tu fixe tes néons sur une planche de façon a ce que ce soit mobile et apréa toi de voir avec quoi tu peu les suspendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 slt :-D ----------- : / / / / : :..........: :.UUUU.: ;--------; :..........: :..vide..: :..........: ----------- C macher aussi si tu veu pa detacher tes neon et en + c gratos ":" = paroi de ton placos ";---;" = planche avec tes plan"U" "..." = le vide "----" = sol et plafon de ton placos Tu peu faire plein d etage et metre ta planche avec les plan a la hauteur qu il fau. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Javai fais ca avant, ca marche bien c pratiq surtt si tu peu pa detacher les neon... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés