dr.shaman 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Je sais vous allez surement vous moquer de moi mais cette plante à une histoire! elle est née il y a 2,5 mois, d'une graine trouvé dans un beuzz! elle a grandi chez un pote pendant 2 mois sous une lampe de bureau de 100W, avec de la terre trouvé dehors et de l'eau du robinet de temps en temps!!! enfin bref rien ne pouvait prédire qu'elle survivrait... donc mon pote il voulait la jeté et ainsi j'ai décidé de l'adopter! j'ai donc acheté 2 néons 18W et de l'angrais et j'ai donc éssayé de la sauver. et voila le résultat: :-o :-o :-o euh... désolé pour la grande photo, je suis tellement une brelle avec les ordis que je n'arrive pas à la réduire, sorry!!!!!!!! ps: cette photo a été prise y a 1,5 semaine et maintenant elle est encore mieux... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.shaman 1 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 si vous avez 2-3 conseils non (peu) couteux, ils sont les bienvenus car moi de mon coté je vais en mettre en culture tres prochainement mais à la façon cannaweed!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 mais ta plante tu la mis en floraison la????pqc on vois les pistil ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.shaman 1 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 ben elle s'est mise en floraison toute seule alors moi je me suis mis direct en 12/12!!! voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 ba elle a po de probléme ta plante elle é belle alor laisse la en flo vois ske sa donne pi recolte le mieux serai de rajouté un neon warm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Ca prouve bien qu'on peut arriver à qque chose avec presque rien, même en intérieur.. Par contre si tu peux, c'est vrai qu'un warm en plus, ça serait pas de trop pour les prochaines semaines.. Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Ca va te faire un jolie one bud koi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.shaman 1 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 oki les gars, je cours acheter un warm à casto sinon ben merci pour les encouragement! je vous ferait part de ma prochaine culture en JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés