zess 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Bonjours ou bonsoir jai un probleme avec mes boutures Info général plante / TOP44 Engrais: super max B1 Info. Élaborée pour stimuler et établir, dès le départ, des structures de racines exubérantes chez les boutures et les jeunes pousses enracinées, et pour soulager le choc et la tension causés par la transplantation et ce, durant tout le cycle de croissance. Heure de lumiere 18heures Chaleur. 22 °C L’humidité, 70 % Tapis chauffant Néon grolux équipement plateau et dome 1x 98 dans la laine de roche 100x dans Jiffy plant mere tres bonne santé, vien de une seed(pas une bouture) A la fermeture des lumiere je vaporise Le b1 a tous les 2 jour et les autre jour avec de leau temperature piece. Aven louverture de la lumiere arrosage des jijjy et laine de roche,Tous les matin avec de leau temperature piece. Bon le probleme apres 40jours pas de racine (rien vraiment rien ) ,les bouture sont vert et en santé.:-? Si une personne qui connait tres bien le top44 il peu me donner des info sur le plante Svp Avec dautre sorte de plant pas de probleme freezeland environ 15jours avec racine Northernliht environ 20jours avec racine dans la meme piece et meme équipement. PAs de photo installation privée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut, PAs de photo installation Priver je connais pas beaucoup de telles installations publiques Sinon, pour ton soucis je ne vois pas, il y a des variétés qui prennent plus ou moins de temps à s'enraciner mais jours sans racines ! :-? Si tu suis à la lettre le guide bouturage, que l'hygro est haute, que la température se situe aux alentours de 22-24°C ça devrait prendre en théorie... Sinon, dis nous en plus sur ton install' parce que sans plus d'infos, c'est difficile de t'en dire plus... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zess 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 jai ajouter + de info sur léquipement et pour les photo oublier sa je vous connait. et jai le droit de dit installation privée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut à toi et jai le droit de dit installation Priver Je dirais plutôt privée mais bon ... Le matos est bon à priori, il faudrait donc voir du coté du jardinier et des paramètres environnementaux (même s"ils ont l'air bon, tu gères bien tes arrosages ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zess 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Pour larosage et le dosage pas de probleme pour sa comme jai dit dans le texe jai autre sorte de bouture et il marche a 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut, Pour larosage et le dosage pas de probleme pour sa comme jai dit dans le texe jai autre sorte de bouture et il marche a 100% Bon! et bien c'est parfait tout ça. Avec du bon matos et toi derrière qui assure, tout roule Certaines variétés sont dures à bouturer, même quand les conditions sont excellentes. Suit les conseils du guide de bouturage que t'a envoyé Bollox et tout ira pour le mieux. A part ça, vu qu'on est sur le forum Diagnostic et que beaucoup d'autres membres ont également des soucis importants à résoudre, on peut clore ce topic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés