Bouture probleme

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoir jai un probleme avec mes boutures

Info général

plante / TOP44

Engrais:

cqs1235538886q.jpg

bwy1235538875r.jpgsuper max B1 Info.

Élaborée pour stimuler et établir, dès le départ, des structures de racines exubérantes chez les boutures et les jeunes pousses enracinées, et pour soulager le choc et la tension causés par la transplantation et ce, durant tout le cycle de croissance.

Heure de lumiere 18heures

Chaleur. 22 °C

L’humidité, 70 %

Tapis chauffant

Néon grolux

équipement

plateau et dome

opt1235545008l.jpg

jdv1235545249a.jpg

1x 98 dans la laine de roche

100x dans Jiffy

plant mere tres bonne santé, vien de une seed(pas une bouture)

A la fermeture des lumiere je vaporise Le b1 a tous les 2 jour et les autre jour avec de leau temperature piece.

Aven louverture de la lumiere arrosage des jijjy et laine de roche,Tous les matin avec de leau temperature piece.

Bon le probleme apres 40jours pas de racine (rien vraiment rien ) ,les bouture sont vert et en santé.:-?

Si une personne qui connait tres bien le top44

il peu me donner des info sur le plante Svp

Avec dautre sorte de plant pas de probleme

freezeland environ 15jours avec racine

Northernliht environ 20jours avec racine

dans la meme piece et meme équipement.

PAs de photo installation privée

Salut,

PAs de photo installation Priver

:-(

je connais pas beaucoup de telles installations publiques :plusun:

Sinon, pour ton soucis je ne vois pas, il y a des variétés qui prennent plus ou moins de temps à s'enraciner mais jours sans racines ! :-?

Si tu suis à la lettre le guide bouturage, que l'hygro est haute, que la température se situe aux alentours de 22-24°C ça devrait prendre en théorie...

Sinon, dis nous en plus sur ton install' parce que sans plus d'infos, c'est difficile de t'en dire plus...

+++

Salut à toi

et jai le droit de dit installation Priver

Je dirais plutôt privée mais bon ...

Le matos est bon à priori, il faudrait donc voir du coté du jardinier et des paramètres environnementaux (même s"ils ont l'air bon, tu gères bien tes arrosages ?)

Salut,

Pour larosage et le dosage pas de probleme pour sa comme jai dit dans le texe jai autre sorte de bouture et il marche a 100%
Bon! et bien c'est parfait tout ça. Avec du bon matos et toi derrière qui assure, tout roule :-(

Certaines variétés sont dures à bouturer, même quand les conditions sont excellentes. Suit les conseils du guide de bouturage que t'a envoyé Bollox et tout ira pour le mieux.

A part ça, vu qu'on est sur le forum Diagnostic et que beaucoup d'autres membres ont également des soucis importants à résoudre, on peut clore ce topic.

Sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.