Problem de rincage.


Messages recommandés

Bonsoir a tous!je suis nouveaux sur le forum mais je vous suit depuit longtemp.Bon voila mon robleme:je suis en hydro avec table à marrée,sur laine de roche et erreur de "debutant" j'aie mal selectionner mes boutures et je me retrouve avec 2 plantes presque a maturitée alors que toute les autres sont encore en flo (flo+ 44).A savoir que sur ce pain de laine de roche il y un autre plan de Black Dom en pleine flo.J'aie toujours fait en outdoor et je ne me suis jamais pris la tete avec le rincage donc je voudrais savoir si ceului ci est important.Si quelqu'un a deja eu ce cas de figure et si oui comment la t'il resolu.Merci a tou et desoler si une partie de mon prob a deja été traiter plus d'une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le rincage est important pour le goût. Tu n'as pas trop le choix, récolte les têtes à maturité et laisse les autres finir leur flo. Tu pourra bien rincer tes plantes qui finissent plus tard. Je ne connais pas ton système mais évite de laisser les racines mortes si tu peux les séparer des autres.

 

Par contre je me demande s'il ne serait pas possible de prolonger la Flo même si elles sont a maturité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jijiz pour ta reponse je vais me pncher le dessus.par contre pour ce que tu te demande pour les fleurs a maturitée si j'attend trop elle risque de moisire.Donc voila et je m'apprete a vous faire partager ma culture avec un ptit jdc quand j'aurais rouver comment.a plus et un gros RESPECT A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeannoublie.Dit moi,je vois que tu as deja fait plusieurs jdc.Pour en faire un,il suffit d'aller dans la rubrique jdc,cliquer sur "nouveaux",ça j'aie capter mais pour inserer les images dans le texte on fit comment s'il te plait.Je pense que cette question a deja ete poser maintes et maintes fois,mais je n'est rien trouver de precit sur les photos.Merci pour tous et j'esperes ne pas trop te souler mais je voudrais me faire plaisir et faire profiter les autres cannaweeder de mon ptit placos (2m40x1m20x1m80)lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.