Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 oh year baby la on est lancer; plus que lancer on est en plein vol de la bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut l'ami. Juste pour savoir c'est à cause de quoi qu'il est derrière les barreaux ton pote ? Pour tes plantes a flo +9 ca va ca par bien, tu as que 6 plant pour 1 mètre carrée comme moi donc je te conseille de palisser a mort car pour toi a flo+9 le stretch n'est pas encore fini vraiment a mon avis. Moi j'ai tout palisser dans la box, l'espace est optimiser au max et la canopée est bien homogène. J'ai pas encore fais de maj sur mon JDC mais ca ne devrai tarder. Bon grow amigo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut man!! Fred est une connaissance cannaweedesque!! Il est tombée pour traffic de stup ou culture illégale de marijuana, je sais plu trop!! Il est a la prison de Nimes! Tu aura plus d'info sur le jdc "Fred est en prison".. Et en ce qui concerne mes 6 pieds pour 1m2! Je pense que ca ira car c'est de l'indica 100%!! Pour info, en gros l'indica ca fait petit bouisson avec des tete monstrueuse avec un effet STONE(shiva,afghani...) et la sativa des grandes plante a plus petite tetes et a l'Effet HIGH(orange bud, white..)!! Apres il ya des croisement Sativa/Indica!(bigbud..). A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut buratidavid, Bien parti la floraison! patience çà va bientôt commencer a buder :-D a++ pour ta future maj tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 S'lut tchoul j'espere bien que ca va commencer!! je suis plus qu'impatient! quand voit les bus de ouf quil ya chez toi ca me rend hysterique! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Mouahahahaa!! ça me faisait pareil qu'en je voyais des buds partout sur cannaweed, maintenant c'est mon tour :-D et bientôt ce serra le tien!! tout le monde viendra bavé sur tes photos ^c^ Aller a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 On demande une maj et mm pas on passe la voir :-? Pffff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut buratidavid ^^ pas de chance pour les males...dis toi que t'autas plus de place pour devolopper de belle budssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 ca c'est bien vrai mon chronic!! J'espere avoir des buds moitié moins gros que les tiens ca serait deja trop!! la bise chronic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Allez!!! Tite maj comme ca pour le fun car ca vient de se rallumer et ya quelque debut de buds vraiment petit mais ca commence!! Semaine7: C+46: Flo+10 Et vous avez interet à grossir au plus vite et beaucoup... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 re, Sympa la petite maj !! Allez!!! Tite maj comme ca pour le fun car ca vient de se rallumer et ya quelque debut de buds vraiment petit mais ca commence!! L'envie de partager et de faire profiter aux autres ont arrivé pas à s'en passer!! Et vous avez interet à grossir au plus vite et beaucoup... Mais oui t'inquiète ça va grossir de jours en jours!! là tu vas encore plus l'apprécier ta petite plantation A++ pour d'autre maj tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 CA BUD CA BOB CA BORATE, C'EST DU BUD DE BURATE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 A voila, les choses sérieuse vont pouvoir commencer!! Ca me semble bien parti de ton côté aussi. On est presque synchro entre nos JDC respectif. J'ai un peu d'avance sur toi par rapport à la flo mais par contre tu a laisser tes plantes presque 2 fois plus longtemps que moi en croissance. J'ai laisser seulement 3 semaine de croissance pour ma part... Bonne continuation. Je ferai une maj ce weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Quoi de beau Bob-o ? Tu sais pk Hardkoweed est banni ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Ce soir tite maj(encore)!!! Et oui à 20h! Je vois que mes ponpons commence à s'etendre un peu! Je me dis donc: "Cela merite quelque petite fotos tout ca!!" Et en quelques clics sur le boutons, voila les fotos de quelques debuts de têtes... Semaine7: c+47: flo+11. Tite photo de la famille qui commence a me plaire!! A plus les gens...Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Ben ecoute je sais pas il m'a envoyé un MP hier soir!! Je trouve que c'est bizarre, il m'as dit d'aller voir sur le blabla pour signer une petition pour sa reintegration sur le site.. Mais sur le blabla j'ai rien trouvé la dessus, pas de petition.. Je sais pas ce qu'il a fait de mal, il m'as pas dit!! Sinon ca pousse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut les gars désolé de m'imisser dans votre conversation mais pour Hardkorweed ça viendrai pas de ça. il m'as dit d'aller voir sur le blabla pour signer une petition pour sa reintegration sur le site.. une pétition!!! ah bon :-D ++ thc ah oui désolé j'allais oublier belle culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 lol si ca doit être ca, put1 il a pas géré sur ce coup. Sniff sniff ca sent le beau bud + Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut THC! Merci de nous avoir eclairer sur ce coup! je vais aller faire un saut sur ton jdc!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Alphonse voila donc la raison du bannissement d'harkoreweed2!! Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés