polmiche 4 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Yo david! ça va tu te gaves la, t'es blindé de femelles c'est cool! J'espère avoir autant de chance que toi, en général j'ai grave la poisse avec le ratio mâle/femelle.(sur ma dèrnière culture : 6 plants : 5 mâles et un herma!, et c'était de la graine de chez sensi..) Belles plantes bien vigoureuses, ça promets de gros buds! Félicitations et bonne continuation a toi. Je te suis de près, je passe en flo lundi. bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Gratz pour les femelles, jviens de découvrir 5 femelles sur mes 5 plants après 3 jours de flo, ça fait grave plaisir ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 MAJ ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 la vache les pistils s'envole! trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Tiens au fait! Il ya 2mois je passai commande de dix graines de bigbud chez weedseedshop!! Quelque jours plus tard sur cannaweed je vis que c'etait un tres mauvais seeder, mauvaise qualité de graines, beaucoup d'herma, beaucoup de male et des fois des graines d'une autre race à la place des graines commandées! Donc suivant les conseils de certains cannaweedeurs, je passai commande chez SENSISEEDBANK! 4 jours ouvrés après je recevai mes graines de shivashanti! impeccable! et ce matin donc 2mois et demi apres, jai recu les graines de bigbud!! Jme tate a les faire pousser dehors!! EST CE POSSIBLE????? Repondez s'il vous plait!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 a mon avis oui j'ai acheter aussi chez sensi shiva shanti shiva shanti 2 hindu kush moi aussi pour l'out je pensse que c'est possible avec presque toutes les variétée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut mon pote! Ouais tu peut planter toutes les variétés en out mais avec des risques! Tu risques de te retrouver avec des moisissures, ou de devoir récolter trop tôt à cause du temps trop peu clément pour ces variétés pas adaptées. Enfin perso jte le déconseille quand même. Autant acheter des graines pour l'out, yen à des pas trop chères, même chez sensi! Et t'as encore le temps pour cette année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut les gars! Je me moque eperduement de ces graines! voila ce qui me pousse a les foutre dehors et on vera bien ce qu'elles disent de beaux!! Je sais que c'est risqué mais jai pas envie de bouffer du courant pour des hermas ou des mâles! donc vers mi avril je vais les planter!! jai un coin au petits oignons personne ne passe jamais, ya un point d'eau et de plus je suis proprio! c'est un terrain tellement pourri que meme les chats n'y vont pas pour faire leurs petits de peur de les perdre ds les ronciers et autres saloperies grimpantes!! on vera bien de toutes facon y aura un jdc tout naturellement!! A plus NS et polmiche ca fait plaiz d'aoir eu de la visite si vite!! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 [hide]jai un coin au petits oignons personne ne passe jamais, ya un point d'eau[/hide] Un point d'eau ;-? tu as le seau et la corde pour remonter l'eau Je sens que ca va être une culture très soignée ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 nan c'est un depot! ya un robinet avec un tuyau!! c'est au poil!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut le fou:lol:, Pour l'out mois je dis "pourquoi pas". Mois j'aimerai faire un out à partir d'une bouture mais il est difficile par chez moi de trouver un petit coin pépère ou ma chère bouture pourrai élire domicile. Par contre je vais très certainement lacher une bouture de ppp à mon pote KATI KATOU qui aura pour mission de m'en faire un petit buisson tout mignon dans son jardin. a+ fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 saluit pourvu que tes males soit des herma c'est banco pour toi:plus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut hardkoreweed 2 mes males je les ai tué tout les 3!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 T as bien raison, ca doit faire un petit pincement au coeur quand même Le truc qui peut être pas mal, c'est quand tu as un petit placard ou tu peux mettre un mâle et une femelle histoire d'avoir masse de graine et pouvoir faire c'est propre hybride ca c'est cool. Tu sais ce que tu vas prendre pour ta prochaine culture ? Moi j'ai déjà mes graines + Frère de plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 ben pour les graines! je pense que je vais prendre des feminisées, surement dla early skunk!! white skunk, white widow, purple haze, bigbud et la white gold a l'air pas mal!! mais ya tellement de choix quil faut que je me concerte! et toi c'est toi tes graines??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Vu les pistils qui se develloppe je ferai une maj demain soir ou apres demain! Vera bien... Bon week end les gens... en passant, une petite pensée à Fred alias RASTAFERRAILLE qui se trouve derrière des barreaux! Sachons profiter de notre liberté tant que personne ne vient nous la prendre... Peace man, bon courage à toi ragondin!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Moi j'ai pris des féminisées, je veux test et me faire mon propre avis. Espèces: Moby dick, power kush, blue widow, critical+ (c'était un petit cadeau ) de chez dinafem, c'est un seeder de graines féminisées sûre d'aprés tt ce que j'ai lu. Je te le conseille, leurs éspeces sont assez ouf. Et Orange bud, Passion de chez Dutch passion , mais apperement lui est une moin bonne valeur mais niv prix des graines féminisées, c'est pas chère dc jve test. + Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Ca y est, c'est parti pour la M.A.J. Semaine7: C+44: Flo+9. Celui-là il a eu l'apex cutter... Celui-là c'est le pheno!! Il me faisait galérer, il poussait trop vite! Alors hier soir je l'ai palissé!! Celui-là à été palissé durant la croissance.. Celui-là aussi! Photo de mes 6 petites filles.. Ainsi que quelque pistils au passage... Tout pareil... Même les apex commence à pistiler un brun!!! Tout ca pour dire que ca fait drôlement plaiz' de voir que ca pousse aussi bien!! Si on me l'avait dit je l'aurais pas cru, vu que c'est ma première culture perso... Merci de suivre tout ca!! Merci à Alphonse Brown "le fils caché de James Brown", Rastaférraille que je salue! j'espere que tout ira bien pour toi la ou tu te trouve!, Meteor, Tchoul, Bibi88, Chronic le demi-dieu, Hardkoreweed2, Damgreen, abracadal/pousse, Wyz, Polmiche, Mon doudou galak, Foulevieux, Jahlow, NSstyle, Lildude et tout ceux que j'aurai eu la désobligence de zapper!! Peace à vous tous les gens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Elles sont bien belles tes plantes, tkt les petites soeurs arrivent . Tu mets un bon ptit niveau d'entrée là, mais tkt papa Brown m'a dit que j'avais la bénédiction de shiva Ce sera un Maj avec plusieurs étages + Borate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut man ! nikel tes petites, vraiment belles ! Les buds commencent a former, quel plaisir ! je suis juste devant toi en flo, mais les miennes trainent un peu par rapport a toi, surement du a la variété... Si t'as un spot a disposition, franchement n'hesite pas ! vas y fonce ! moi j'ai pas encore trouver le mien, mon ancien est squaté par une ferme maintenant... A plus ! edit, merci pour ton passage sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés