[clos] shiva shanti hps400w homebox 1m2


Invité buratidavid

Messages recommandés

Invité buratidavid

BON! TREVE DE PLAISANTERIE...

 

J'ai arraché tout les mâles. Il y en avait 3, ca fait quand même mal au cul de s'en être occupé jusque là avec amour...

 

La prochaine fois je prend des graines feminisées! Si quelqu'un à quelque chose à dire sur ces graines (mauvaises expériences), qu'il ne se gène pas...

 

C'est cool! me voila donc fixé! apres 40jours de patience je connait le sexe de mes plantes! Je n'aurai q'une chose à ajouter, la phrase culte de mon ami METEOR

 

 

 

"ET QUE CA BUDS"

 

 

Peace vieux il est pour toi ce post!

Je sais que c'est pas grand chose mais je suis avec toi man!

 

 

-ONE LOVE-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut NSstyle!! T'es tjs en vie???

 

Ca fait plaiz d'avoir de tes news...

Non je garde pas les mâles je viens de les exploser...

 

A plus man merci de ton passage!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

C'est pour ca que je fais du one bud 40 jours d'attente c'est trop long pour moi. Sinon j'ai commandé des graines chez Lamota des féminisées, ce sera pour ma prochaine culture. Le seul problème qu'il se pose avec les féminisés c'est le risque d'avoir des hermas. Pour éviter ca tu choisis les bons seeders et des variétés stables et normalement no problème.

Au moins pas d'angoisse de voir des paires de couilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que je fais du one bud 40 jours d'attente c'est trop long pour moi
neeet c'est poursa que je pars cash de bouture pas de surprise

en tout cas j'espere que tu less bien 439a02.gif

j'aihate que tu pet la maj femelle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

salut,

 

je vois que tu as terminer la phase critiques et déterminante de la déclaration des sexes. Voila une bonne chose de faite.

 

maintenant je te shouaite que ca BUD le plus possible...

 

passe sur mon JDC j'ai enfin mis des photos.

 

Moi il me reste juste 2 white rhino qui ne sont pas encore déclarer je croise les doights pour que ce soit des femmes.

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98994_2-terre-homebox-400w-nurturelite-220w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

Salut NSstyle!! T'es tjs en vie???

 

Ca fait plaiz d'avoir de tes news...

Non je garde pas les mâles je viens de les exploser...

 

A plus man merci de ton passage!

 

PEACE

 

biensur je suis toujour envie...

 

si j'ai un conseil pour toi c'est de t'acheter 2neon 18W cool white(tu en aura pour 30€) en magasin de bricolage, acheter une mini sere, des cube de LDR, de la poudre de bouturage, et oublier les grainnes ^^

 

tu sera certain de n'avoir que des femelles, evolution des plantes + rapide, plantes + touffues

 

si tu est interesser par les boutures, lis le guide sur les boutures et si tu veut faire plusieur boutures avec une seule branche j'ai fait une demonstration, il sufit de tapper ''plusieur bouture avec une seule branche NSstyle'' dans la recherche et tu trouvera normalement.

 

a bientot

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

salut c'est par la que des fille sont annoncer.

edit b*rdel de m**de a chaque fois que je vais sur ton jdc j'atterie au milieu c'est soulan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

cool nsstyle! c simpa de faire partager ton savoir ravi de voir que tu es tjs en vie!

 

hardkoreweed2 je n'arrive pas a editer je comprens pas ce qui se passe je ne sais pas quoi copier!!

 

quand a toi "alphonse brown fils de james brown" la mise a jour est en cours je vais aller fotographier les pistils de pres!!

 

Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Héhé! M.A.J. Femelle!!!

 

Semaine6: C+41: Flo+6

 

8b44c4.jpg

Tite foto de la famille qui a un peu fondue! SNIF! Tampis j'aigardé le meilleur comme il se doit...

 

 

e7402.jpg

Quelques pistils font leurs apparitions! Pour mon plus grand bonheur...

 

 

b00ca.jpg

Là on voit peut-être un peu mieux...

 

 

7d5b2e.jpg

Là c'est flou mais ya quelque pistils mélangé à des départ de feuilles, ca fait plaiz...

 

 

e5da8c.jpg

Hmmmm! Quelle jolie petite fille!!

 

 

345928.jpg

Celle-là c'est celle qui était toute petite et qui a decollé. Je pensai que ca serait un mâle mais finalement c'est une jolie femelle...

 

 

315c78.jpg

Toi aussi ca fait plaiz de voir que t'es une femelle...

 

 

edf16b.jpg

Moi aussi je suis une femelle!!! NANANERE-EUH

 

 

Tout ca pour dire que suis satisfait d'avoir eu 6 femelles sur 9 plants! 2/3,1/3 c'est bon ca!! Merci d'avoir suivi mon jdc jusqu'à present. Merci à Alphonse Brown "le fils caché de James Brown", Rastaférraille que je salue! j'espere que tout ira bien pour toi la ou tu te trouve!, Meteor, Tchoul, Bibi88, Chronic le demi-dieu, Hardkoreweed2, Damgreen, abracadal/pousse, Wyz, Polmiche, Mon doudou galak, Foulevieux, Jahlow, NSstyle, Lildude et tout ceux que j'aurai eu la désobligence de zapper!!

 

Peace à vous tous les gens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tres cher amis!!!!!

 

Désolé , je me fais rare en se moment mais bon, j'ai pas mal

 

de petis soucis avec cette superbe justice francaise!!!

 

Je te felicite, tu as vraiment de tres jolies plantes et

 

plein de fifilles!!!!

 

Je te souhaite une tres jolies recoltes bine grosse et bien

 

bonne!!!!

 

Je croise les doigts en esperant que ma bouture reprenne,

 

elle va grandir en temps que pieds mere, puis boutures par la

 

suite, je veux la gouter cette shiva!!!!!!!!!

 

Plein de bonheur a toi et ta petite famille!!!!

 

Peace

 

Ps: Et que sa bud, sa a interret lol!!!!!!!!

 

a bientot cher confrere!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Merci à toi Meteor!!

 

J'espere que ta bouture va repartir! Pour la présence occasionnelle je comprend, la justice francaise je connais bien!

 

Jte souhait plein de bonheur chez toi man et j'espere que tu pourras la gouter!!

 

-ONE LOVE-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

"Une famille de 12 membres est accusée homicide pour avoir tué 3 de leurs membres parcequ'ils avaient des put1 de couilles".

 

"D'ou pinèze t'entends ca marge"

 

Jolie la 6 eme photo en partant du haut ;)

 

Sérieux elles sont bien mignonnes ttes ces femelles

 

Tchou ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un petit palissage pour couvrir le maximum d'espace et capter le maximum de lumiere?

 

t'en fait pas le placo cest vider mais elles ne ce porteront que mieux !

 

jai deja fait le meme rendement avec 6 plantes que avec 11, sa devrais le faire je pensse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

T'as raison NSstyle! Je vais leur palisser la tronche mais plutot demain soir! Là je suis claqué!

 

Dis voir, Tu dis que t'as deja eu le meme rendement avec 6 et avec 11 pieds, peut tu me dire combien en grammes ou en nombre de bocaux si t'as pas pesé!! ca serait cool merci NS!

 

-ONE LOVE-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

c'est vrai que un petit palissage ne leur ferrai pas de mal.

D'ailleur maintenent que les mâles ne sont plus de ce monde tu devrai avoir plus de place.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 6 plantes j'ai eu 260g +-

 

soit +- 43g plantes (mais en realitée j'en avait une qui n'as fait que 20g (ma + petite) et une 49g (ma + belle)

 

et sur 11 pieds 270g +-

 

actuellement je suis avec 7pieds mais cette fois 2 espece, je verrer ce que sa donne

 

ps : je suis sous 400W, engrais HESI

 

cela te repond correctement?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.