[clos] shiva shanti hps400w homebox 1m2


Invité buratidavid

Messages recommandés

Invité Alphonse.B

C'est vrai, mais je ne préfère pas mettre de Majuscule, ne le considérant pas comme une entité, que ce soit physique ou spirituelle. Et dans la religion bouddhiste il n'y a pas de dieu, ils sont justement contre la déification.

 

+ scotch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Bouddha n'est pas un dieu c'est un peu comme Jésus si tu veux. Son vrai nom c'est siddhartha, bouddha signifie éveillé L'équivalent dans notre culture occidental serait le terme de prophète. Si tu t intéresses au bouddhisme achète comprendre le bouddhisme de Dennis Gira. Je l'ai pas terminé mais il est très bien fait et simple à la compréhension.

 

+ Bobrate

 

 

Tu savais pas qu'Alphonse Brown était un peu cultivé :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

eh c'est bon ca!! remarque alphonse en prison t'as du avoir le temps d'etudier, lol!!!

 

je pensai pas que t'etait calé com ca!! c'est bon de parler avec quelqu'un qui a un minimun de matere grise!!

 

coté ganja!! ca commence a pistiler un tantinet!! c'est bon ca, je pense avoir avoir 6femelle sure!! une 7eme est en deliberation on vera demain soir!!

 

++alphonse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Voila arrosage effectué!!!

 

68b928.jpg

nous disons donc, les 3 de gauche pour moi c'est des fifilles...

les 2 du milieu en partant du haut aussi!!

les 2 de droite en partant du haut sont des males(je pense).

les 2 en bas au milieu et en bas a droite sont pas encore distinguable..

 

enfin bon tout ceci n'est qu'un pronostic!! je suis sur pour les 3 de gauche et les 2 du milieu en partant du haut! ils ont quelque minuscules pistils!! hmmmm...

 

a plus les gens

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

salut damgreen!!

 

ben jai un ti souci pour ce soir.. je suis carrément pas motivé poursortir l'apn...

 

demain soir ca va misajourer sec de chez sec! promis

 

la bise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

L'arrière gauche se tourne en direction du milieu offensif qui passe à l'avant centre "OUI C'est UNE FEMELLE"

 

Mon pronostic était bon Nelson shiva remporte sur shanti par 5 contre 2 femelles.

 

 

Put1 merde Nelson a pris la fuite.

 

Ho humble shiva pourquoi donnes tu la vie as des phénos comme ca ? tu veux pas le reprendre...Merci de ta compréhension

 

PS: j'ai eu mon BAC en prison ca m'a fait gagné un an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

en fait c'est bizarre des que quelquun clic sur mon liens de jdc.. il n'apparait pas a la derniere page mais au milieu..

 

c'est chelou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

finalement ce matin je pense avoir decelé 6 femelle et 3 male.. j'ai donc sorti les males eventuel de la box et fermé cette derniere vu que la piece est sombre ca va!!

 

ca fait donc 6 à 3 pour le real mon cher alphonse.. le bac en prison c'est la classe mec..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Salut moi aussi j'ai couper l'apex mes 2 fois de suite donc du coup 4 grosse branche et les 2 secondaire qui on eu le temps de se développer et d'être au même niveau que les 4 autre.A plus man.Repasse quand tu veu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Si tu veux qu'il apparaisse en page 1 change ton lien, copie le lien de la page 1, pk tu as tj le lien de l'autre page je pense.

 

6-3 c'est bien ça, j'ai aussi eu le temps d'être bon en pronostic j'étais dans la même cellule que bernard tapis ;-) utile (Ptet que je suis plus vieux que toi alors :-?).

 

LA SEMAINE PROCHAINE Villarreal Arsenal : Arsenal gagnant

Manchester Fc Porto : C'est pas une gde nouvelle MU gagnant mais Porto peut faire la surprise MU n'étant pas du tout en forme en ce moment.

 

+ Les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Buratidavid !!!

 

 

bon tout d' abord je te remercie pour ton soutiens regullier c 'est un vrai plaisire !!!!!

 

sinon et bien dit moi ça commence a bien prendre forme ( j' ai pas encors eu trop le temps de regarder ce qeu tu a fais depuis j' ai juste apercu la foto de famille :-) mais je vais y remedier de suite je te rassure !!! )

 

 

pour la mise a jour tant demande je pense qu' elle ne se fera pas avant ce week end mon boulot me prend un temps ennorme !!! mais des que j' ai 5 minutes c' est promis je vous laches le tout !!!

 

je reste pas loin de toute façon et bon grow !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

SALUT

 

TU A UNE BELLE INSTAL

 

MOI AUSSI JE SUIS EN HOME BOX L 1M2.

 

ca va pour la déclaration des sexe ca a l'air de bien se passer pour toi.

Bonne continuation.

 

Passe voir mon JDC a l'okaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

salut abracabr... (tampis je colle, il est trop galere a ecrire ton pseudo) abracadal/pousse! ca fait plaiz moi aussi le taf me bouffe un temps fou je comprend!! pas de souci!!

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Bon c'est parti pour la maj mâle!!

 

fc6952.jpg

3 mâle sur 9... ca va c'est raisonable!

 

 

2a7589.jpg

Voyez vous meme! Meme si on va quasi rien!!

 

 

b72233.jpg

La c'est un peu mieux mais bof!

 

 

ef8e19.jpg

Joli tapis de racines! Meme si jaurai preferé le voir a la recolte!

 

 

02b7c.jpg

La c'est l'interieur de mon plus beau... Snif je pleure à chaudes larmes! Je pensai pas que c'etait creux a l'interieur!

 

 

La bise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.