[clos] shiva shanti hps400w homebox 1m2


Invité buratidavid

Messages recommandés

Invité Alphonse.B

Hey Des amateurs De la Beuz...C'est pas pour rien qu'on est des Weedeurs :-D

 

Tu les Passes Quand en flo ?

 

 

[hide]Je me suis fais pété......[/hide]

 

Tu passes en jugement ? C'est étonnant une amande de 300-400€ c'est autant que de conduire avec 1.0g dans le sang .

 

J'éspères que ca se passera bien pour toi +

 

Sinon Mr.burate j'ai mis les 1er tofs :wink:

 

1er jdc [one bud+eco 125 W+Shiva Shanti]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

C'est abusé ce qui arrive a METEOR!!

 

P*tain trop pas de chance en plus ils venaient meme pas pour ca!! c'est vraiment trop des enc*lés!!

 

On est vraiment surveillé dans tout les sens, tout ca à cause d'un sms! c'est un truc de malade!!

 

Je suis désolé pour toi METEOR!! Paix à ton jdc vieux!!

 

Reviens nous vite avec de nouvelles pousses!!

 

ONE L-O-V-E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut buratidavid,

 

 

Oué en ce moment rien de va plus entre mitsuko, dm, méteor et rastaferaille, je dois en oublié!!

 

trop d'histoire en ce moment!!

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Merci a toi wyz

 

Ce soir passage en flo!!! hmmm le moment tant attenduest enfin la!! quel bonheur!! jai bidouillé mon programmateur pour 12/12 de 21h à 9h!!! c'est impeccable!! ptet maj ce soir vera bien si jai le temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher amis, j'espere que tu auras plein de belel fifilles, tien moi au courant pour le smok report, car comme tu le sais, je ne pourrait malheureusement pas la gouter!!!

 

Plein de bonheur a toi et tes petits!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut les gens

 

aujourdhui Flo+1!! toujours rien a l'horizon!!

 

Normal me direz vous! mais le plus grand de mes pieds, 43cm, est celui ou jai coupé l'apex sous les conseils de mon ami METEOR!! et bien, sur celui la il ya des ptit truc qui pousse au depart des ramification a coté des 2petit pique qui marque le noeud de l'etage! je sais pas trop ce que c'est mais jme dit que ya des chances que ce soit un male!

 

Meteor si ca te dit quelque chose!!

ca ressemble un peu au boules quil ya sur les males!! vera bien!!

 

MAJ demain soir promis!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut buratidavid

Juste un petit post pour te conseiller d'aller voir le pinçage qui est plus performant que la taille de l'apex !

Mais faut essayer et couper pour le comprendre !

Jolie culture !

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

t'inquiete gros la ceinture est bouclée!! j'entend le ronflement du moteur qui s'enflamme!! ca va etre bon ca je le sens!!

 

Peace

 

Ce soir la MAJ!! hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buratidavid ! :mdr::-)

 

Tout d'abord, merci man pour ton passage sur mon JDC et pour ton commentaire d'encouragements, ça fait toujours plaize ! :lol: :-D

 

Je viens de découvrir ton petit paradis d'intérieur et je dois dire que tu te débrouilles vraiment super bien man !

 

Je te félicite, pour 28 jours de croissance, tes plantouilles ont déjà bien pris de l'ampleur !

 

En ce qui concerne l'engraissage, un cas n'est pas l'autre donc te fier à d'autres JDC pour doser tes arrosages, ce n'est, je pense, pas judicieux.

 

Le meilleure des techniques, à mon avis, est de tremper son doigt dans le substrat et n'arroser uniquement quand celui-ci est bien sec.

 

Il vaut mieux régler un sous-arrosage que de tuer sa plante avec un sur-arrosage.

 

A propos de l'engrais, tu peux suivre le tableau de Biobizz, il est nickel (testé & approuvé), par contre, n'engraisse pas à chaque fois mais plutôt 2 arrosages sur trois.

 

En tout cas, tu as vraiment démarré ta culture sur des chapeaux de roues !

 

Je te souhaite une bonne continuation man, que Jah te guide dans tes expérimentations cannabiques !!

 

Tchuss man & à bientôt !! :shock:;-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non désolé pas de jdc ! la flemme ou manque de temps, mais bon la prochaine fois j'ai vraiment envie d'en faire un !

au sujet du pinçage, c'est tout simplement le principe de casser "gentiment" le pied sous l'apex afin de favoriser la pousse des têtes secondaires, tu trouvera plein de tuto dessus ici, mêler au palissage, je suis assez content des résultats de ces techniques sur mes plants !

je te ferais passer une photo qui montre un plant qui devrait normalement faire 1 m de haut et que j'ai limité à 45 cm de haut, par contre les têtes sont quasiment toutes à la même hauteur, apex inclus et puis le tronc est bien plus gros et plus costaud !

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut les gens!!

 

merci de votre passage sur mon jdc!! cher DAMGREEN, jai regardé pour le pincage!! ca a l'air interessant mais je trouve le tronc trop baleze et ils dises quil vaut mieux le faire en croissance! qu'en pense tu?

 

 

cher DOUDOU, si je me suis fié au dosage de meteor, c'est parce qu'il faisait pousser la meme race(shiva shanti) avec la meme lampe meme ampoule et meme box!! tout pareil! et je trouve que ca pousse a une vitesse agréable!! Jai hate de connaitre les sexes et d'en être au même niveau que toi!!! je repasserai sur ton jdc!! fait en autant!! a plus man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

C'est l'heure de la maj!

 

Semaine6: c+37: flo+2! c'est partiiii

 

027b5.jpg

Tite foto de la famille qui ne cesse de grandir! impeccable ca

 

103c77.jpg

Celui la a les ramifications qui ont poussé a mort cette semaine.

 

2a81bb.jpg

Celui la c'etait le plus developpé la semaine derniere mais finalement ils l'ont rattrapé!

 

95a7e4.jpg

84468b.jpg

La, c'est celui auquel jai coupé l'apex il a bien repoussé mais je pense que c'est UN MALE!! METEOR vient à mon secours! Aide moi de tes sages paroles!! EST CE UN MALE????

 

Voila voila pour la maj!! j'espere avoir peu de male! Et si quelqu'un passe par là, qui'il n'hesite pasà me donner son avis sur la derniere image!! EST CE UN MALE OU UNE FEMMELLE?

 

moi je pense que c'est un male, mais c'est trop tot pour dire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.