[clos] shiva shanti hps400w homebox 1m2

Invité buratidavid

Messages recommandés

Invité buratidavid

ca y est ils ont mangé copieusement leur biogrow!

je suis à une semaine de la flo! ca aurait du etre pour ce soir mais vu leur taille(due à un arrosage de merde).je vais les laisser une semaine de plus en croissance! ca leur fera pas de mal et tout vient à point à qui sait attendre!! tfacon pas le choix!! je vous souhaite à tous bon weekend. et n'abusez pas des fruits de Dame Nature...

Peace

Invité buratidavid

Pas de souci Meteor, alors on est sur la meme longueur d'onde!!

Je veux, cet hiver pouvoir consommer une ganja plus blanche que mon jardin en decembre! La white widow parait etre le bon compromis!! On en reparlera en temps voulu de toute facon!

En attendant fait place au fotos que je puisse te jalouser comme il se doit!!

Invité buratidavid

Tite surprise ce matin ils ont bien travaillé je trouve qils ont pris un peu en une nuit.. je vais continuer d'arroser tout les jours!! quand je pense que jai perdu une semaine a cause d'un rrosage trop leger pouah le dégout s'empare de moi!!

Fotos demain soir sauf si jme fais chier ce soir!! vera bien..

ONE LOVE

Invité buratidavid

Finalement tite MAJ ce soir. Dimanche 15 Mars 2009

semaine5: c+31

af2f0.jpg

Le plus beau encore et toujours, les ramification du bas font 15cm. comme tu vas etre belle, enfin, si tu es une femelle bien sur!!

38977b.jpg

Les ramification du haut ont un peu poussé depuis hier non! Ou alors c'est moi!

efc4ce.jpg

la température est de 26/27°! J'y tiens quand meme! j'essaye d'éviter les 30° mais des fois c'est chaud!!

116f45.jpg

Celui la c'est celui qui ne poussé pas au debut et la il est plus grand que les autres! Presque 30cm! je l'espere femelle!!

055b.jpg

Le plus petit vient d'atteindre les 23/24cm! Mais il pousse!

6793d.jpg

Et pour finir! La photo de cte bonne vieille famille! Ca commence à causer un peu, non?

Finalement je remercie cte bon vieux METEOR sans qui j'aurais continuer d'arroser comme un con!! n'ayant pas trouvé de quantité d'arrosage en cl sur le forum! J'y allais un peu au racro et tout les 2jours! Et finalement maintenant j'arrose "TOUT LES SOIRS, 30CL PAR PLAN!" En trois jour je commence a voir la difference! Je viens à l'instant de les nourir.

Un bon point pour toi vieu!!

PEACE

yo rasta ^^;-)

baaa je ne pense pas aux vu de foto (je vient de parcourir ton jd en entier ) que tu est vraiment un probleme de flotte ou peut etre surarosage ou engraissage (ou tereaux deja tres riche au vu de tes feuilles brules a un moment)

moi j'arroser plus tous les 2 ou 3 jours apres il n'y a pas de cl conseiller ( a pars quand elles sont toute petite) c'est a toi de voir si tu vois que les feuilles de tes pieds pendent c'est signe qu'elle a soif apres tu peut arroser tres peu comme toi tout les jours ou arroser plus pour arroser comme moi

apres on ne peut pas dire combien il faut de cl comme je te dit sa depend de enorment de chose de la taille de la plante de la taille du pot du substrat que tu utilise ^^ donc le mieux c'est de voir tu arrose bien tu pese ton pot a la main et tu le repese quand il est bien sec pour voir le poid ; je faisais comme sa quand elles sont devenusplus grand dans de plus grand pot, en flo sa fait ch**r de tout deplacer pour voir qui a soif moi je soulevais les pot de quelques centitmetre et je savais a qui je devais filler a boire

en tout cas moi je les trouve tres belles tes ptites pour la tailles sa vient peut etre du pheno de tes graines ^^ je me met dans un coin et me roule un joint^^

Invité buratidavid

salut tchoul je passe en flo le dimanche 22 mars dans 6j!! je sais le lien ne marche pas je comprend rien c bizarre si quelqun peut m'aider!! a Plus merci de ton passage tchoul!!

PEACE MAN

Salut cher david, comment va tu ??

Super je vois que sa pousse bien par ici, j'ai hate que tu

passe en flo en esperant que tu es otant de shiva fifille que

moi!!!!

A bientot cher ami!!!

Invité buratidavid

Ouais t'as vu ca! c'est bon!!

comme quoi c'etait bien un manque d'eau!! je te remercie pour tes conseils avisés!! prochaine Maj demain soir, ptet ce soir si jme fais chier!!

tu vera bien, passe faire un saut!

A plus METEOR!!

Invité buratidavid

TITE MAJ VITE FAIT!!!

Semaine 5: c+32

30fd33.jpg

Tout d'abord! foto dla famille!!

813949.jpg

Le plus devellopé!

5abc8.jpg

Le meme vu de plus bas!

33e8ac.jpg

L'un des trois à qui jai tranché l'apex! il y en a 2 maintenant et il pousse bien!

49b30b.jpg

Et pour finir le plus petit au depart devenue le plus grand!!il fait 32cm et ilgandit de jour en jour!! donc le plus petit fait 25c et le plus grand 32cm! j'espere atteindre les 40cm avant la flo qui sera peut etre avancée d'un jour ou deux!! qui sait? c'est tellement dure je devrai deja y etre!! OUINN

je vais surveiller ca de pres et voir pour passer en flo à c+36comme cte bon vieux METEOR! ca leur a pas fait de mal à ces memeres!!

bonne soiree les gens!

PEACE

Salut!!

c'est sympa chez toi!! bon début en tout cas!

Mais ça me tue bor**l! Comment vous faites tous pour avoir des pieds aussi développés a Cro+12?? c'est dingue! ils ressemblent a mes pieds qui ont une 20aine de jours! xD j'dois pas savoir compter, ou pire, j'dois pas savoir faire pousser :P

Donc félicitations pour tes petites...

Sinon, tu compte faire ta flo dans ces pots là?? ils sont pas un peu petits, vu la place que tu as!?

je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite!

Amicalement,

Polmiche

:roulage:

Invité buratidavid

Salut polmiche!!

c'est sympa d'etre passé sur mon jdc!! Je pense que tu sais compter et faire pousser est assez simple dans l'ensemble!! Est ce que tu arrose suffisament? moi jme suis fait baisé ja perdu une semaine a cause d'un mauvais arrosage!! mais maintenant c reparti et attention comme ca pousse jai trop le morale!! du coup tite maj pour ce soir!! je sais en ce moment ca fait une par jour!! tampis j'assume!!

En ce qui concernent les pots ils font 15/15/20cm je trouve que ca va!! Si quelquun peut donner son avis n'hesité pas!!!

A plus polmiche

ONE LOVE

Invité buratidavid

M.A.J.

Semaine5: C+33... C'est bon ca

b33289.jpg

Tout d'abord photo de la famille qui grandit de jour en jour!! Hmmmm!

99f814.jpg

Le plus beau! Qui dorenavant n'est plus le plus grand, plusieurS l'ont dépassé!!

5c1f5d.jpg

Celui la c'est le plus grand!! Il fait 34cm!!

b8c45a.jpg

Celui la je lui ai coupé l'apex il y a 1 semaine et comme un con je lui ai coupé un peu les petites feuilles qui poussait a coté!! Donc en poussant elles ont une drole de gueule!!

9c80ad.jpg

Voyez plutot! Bizarre hein!!

56bc72.jpg

Et pour finir! Un autre de mes pieds à l'apex coupé!! Deja vu sur d'autre maj!! Je trouve quil cartonne celui la!!

MERCI A METEOR, BIBI88, POLMICHE, RASTAFERRAILLE, TCHOUL, LILDUDE ET GAMBIT D'AVOIR LAISSé QUELQUES COMMENTAIRE SUR MON JDC!!

Peace les gars!!!

Ya pas a dire, jolies plantes :)

La terre c'est vraiment bien pour ca, ya casiment qu'a laisser pousser.

Sinon t'as remarqué que depuis le changement de lampes (hp -> mh) comment tes plantes ont cessé de monter et se sont plus développé en largeur ? :)

Tu vas a voir un bon rendement ya pas photo !

Bon courage

Invité buratidavid

salut lildude

Un gros rendment je l'espere moi aussi!! quand je vois le jdc de mon pote METEOR!! j'en suis malade pourquoi n'ai-je pas planté plus tot!!! la jalousie s'empare de ma petite personne!! AAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!

Par contre niveau changement de lampe! je comprend pas ce que tu veux dire, j'utilise la lampe HPS400W sylvania depuis le premier jour! Jai jamais changé!! Et la difference de taille des feuilles est du à un tres mauvais arrosage!! Depuis une semaine je réarrose convenablement et ils ont tous pris de8 à 14cm!! En plus d'un triplage de la taille des feuilles(presque)!! Donc c'est mortel.

Je te souhaite bonne continuation man!!

PEACE

Invité Alphonse.B

Slt,

Tu as l'air d'avoir une belle culture de shiva shanti,

Je viens de commencer mon premier Jdc: culture en one bud de shiva shanti sous eco 125w. Les conseils de personnes faisant pousser cette espèce ne peuvent être que bénéfiques. Il n'y a pas encore de photos ca arrive dans quelques jours.

Je vais suivre ton Jdc jusqu'à la récolte.

+ :-)

1er Jdc [One bud+eco 125w+Shiva Shanti]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.