Invité buratidavid Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut, voila le debut de mon jdc! semaine par semaine je posterai des foto de mon petit jardins: semaine 1: C+7 je les trouve petit moi aussi! mais je suis quand meme content quil soit sorti de terre! ps: desolé pour l'image c mon telephone portable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 tjs les meme moin 1 qui n'es pas sorti! tampis c ma premiere culture!je tiens a rapeler que jai planté le mercredi 10 et quils sont sorti de terre le jeudi 11 fevrier!! semaine 2: c+12 le plus feuillu des 9 bébés restant je trouve que ca monte vite jai prevu de passer en flo à c+32 le vendredi 13 mars 2009! mais tout dependra de la taille de mes fifilles eventuelles!! pas avant 50 ou 60 cm!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 pour un débutant c'est sympa ce que tu nous fait là l'ami! jvais installer une chaise pour me caler quand je passe chez toi^^ jvais suivre tout ça! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 si quelquun a deja cultivé ma variété! ca serait culte de me laisser quelque bon ou mauvaise appréciations sur cette ganja et sur le devellopement des mes petites plantes merci par avance et bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 merci rastaferraille jai jeté un oeil sur ton jdc!! il a l'air tres gourmand!!! passe de temps en temps ca fait plaisir je ferai de meme pour toi!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 je rappel mon systeme: -homebox light 100/100/200 -hps 400w + reflecteur -engrais biobizz: biogrow et biobloom pour ma futur floraison -ventillo sumon extracteur et ventillo de ma manman pour l'intracteur -variété:Shiva shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Coucou revoila mes titines ca a pas trop bougé mais faut bien s'occuper la fin de soirée. mercrdi 25 fevrier semaine 2: c+13 Les deux plus grand. A peu près 20cm La plus grande est passée de 16cm hier matin à 20cm ce matin! 4cm en 24h je trouve ca sympatoche!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut les gens!!! jeudi 26 Fevrier 2009 semaine 2: c+14 Arrosage au bio grow tt les 2 jours Ca pousse bien. deja des petites boutures Dernier jour de la deuxieme semaine! rien de plus a ajouter a part: "Vivement la floraisooooonnnnnnnnn!!!!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Coucou cher cultivateur!! Samedi 28 Fevrier 2009 Semaine 3: c+16 Hier soir vendredi 27. Je me suis livrer à un petit palissage de 6 de mes bébés. 3 seulement garderons leurs forme original. (Les 3 plus petit). Je suis assez satisfait de mon travail. Pour une première fois, Je m'epate... Voila la vue d'ensemble de la petite famille.. Au poil ca pousse bien.. Sur ceux!!! Bonne fin de soirée, pas d'abus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 t'es un grand malade toi^^ voila les palissage que tu fais à C+16 mdr a moins que tu n'es un shéma précis de ce que tu veux obtenir une fois en flo tu ferais mieux d'attendre pour palisser .. enfin ce n'est qu'un conseil.. en dehors de ça l'état général est correct Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut a toi, j'ai le meem matos que toi, et je fais pousser de la shiva shanti!!! viens faire un tour sur mon jdc si sa te dis, je suis en debut de flo..... En tous cas belle plantouille....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 J'oubliais, j'ai aussi placé le ventillo de ma manman à l'interieur de la homebox!! Vera bien!! Si quelqu'un peut me dire si c'est bon ou mauvais en passant par là(ventilo). Qu'il n'hesite pas.. Tout conseil est toujours bon à prendre. Et voilà, je fini par mon planning d'engraissage. Je pense que c'est mieux de le respecter!! PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 bin vu comme tes pieds sont sauvagement arnachés.. je vois mal le ventilo les faires travailler mais sinon un ventilo c'est bien si il pulse assez car ça muscle tes branches ce qui permet quelles portent de plus belles têtes voila pour ta question Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Ok ok rastaferraille!! Pour toi quel est le meilleur moment pour palisser? Jai vu sur des JDC qu'on pouvais palisser à partir du 5eme étage!! Quel est ton avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Merci pour ton passage meteor! Je te souhaite une belle recolte et au fait combien as tu eu de male??? Aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut a toi, sur mes 10 graines, j'ai eu 2 mâles et 8 femelles, , plutot satisfait lol!!! Allez bonne continuation et qu'sa buddddddddddd!!!! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Au fete, je serais toi, j'attendrais encor 2-3 etages de feuilles, et je couperais l'apex sur quelque unes de tes plantes, tu verra les ramifications se developpé un max!!! Voila voila!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut meteor 2/3 étages, ca fait combien d'étages en tout avant de couper l'apex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 A partir du 5-6eme etage tu peux!!!!! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 aujourdhui grosse galere au reveil ce matin, toute mes plantes etaient quasiment morte. et oui on ne laisse pas la fenetre ouverte tte la nuit quand il pleut; trop d'humidité. donc toute les feuilles pointais vers le bas. jai fermé la fenetre et arrosé et une heure à deux heures apres ca allait mieux. ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés