13bEubricE13 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut a tous et a toutes. J'ai longtemps utilisé le ga spray qui marche a merveille mais je souhaite passé a de la gibbéreline pure. j'aurais quelques petites questions a propos de cette substance: -A quel moment l'utilisé et a quel quantité? d'ou la seconde question: -Comment mesurer cette quantité? (l'unité est bien les ppm Particule Par Million?) -Et pour finit j'aimerais savoir quel alcool (70 80 90) faut il prendre pour dissoudre les cristaux? Merci pour vos réponses et bonne pousse p^^^p^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut Tu as vraiment pas cherché on en parle déjà dans le topic juste en dessous ! --> giberelline dosage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
13bEubricE13 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 si si ji cherché mais ce topic ne réponds pas a mes questions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut, tu as cherché? arrette ta comédie! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés