*Nasty* 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 - Feuilles jaunes - Tige tombant vers le bas (peut etre a cause des tetes) - et une impression que la floraison stagne Variété : - Super Skunk - 6 mois Endroit touché : - jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet Apparition : - dès la premiere semaine de floraison plantation en placard - 1m50 sur 1m50 - lampe sylvania 400 W - distancé d'une quarantaine de centimetre - 12/12 - 29 a 30 degrès - ventillo de bureau Terre : - Terreau de chez weldom - engrais Agroflash NPK 6.5.6 avec oligo éléments - taille du pot 39x39 - arrossage tout les 2 jours quantité de 2 verres d'eau et demi ma plante est penché car je l'es fait poussé comme ça J'attend vos conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut à toi ! Ca s'annonce mal : 6 mois Combien de temps de croissance ? Combien de flo ? 29 a 30 degrès Ouh là, c'est limite, tu ne parles pas de l'extraction/intraction d'air, c'est très important, peux-tu nous en dire plus ? Terreau de chez weldom Pas sur qu'il soit adapté, tu peux nous en dire plus sur ce terreau ? engrais Agroflash NPK 6.5.6 avec oligo éléments Ca, ça me fait vraiment très peur, idem que le terreau taille du pot 39x39 Quel volume ? Depuis quand dans ces pots ? (là à priori pourquoi pas si tu as la place ...) - arrossage tout les 2 jours quantité de 2 verres d'eau et demi Tu peux nous en dire plus ? Quantité exact par plante ? Ph corigé ? (je ne pense pas ...) En gros, tu as beaucoup de chance si tu n'as pas eu de problèmes avant (6 mois ! ...) : à voir du coté du substrat, des engrais, des arrosages, climat, renouvellement de l'air peut-être, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nasty* 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 - Alors 5 mois de croissance et 1 mois de flo - pour l'extraction j'ouvre un peu mon placard la journé, plus avec le ventillo et la nuit je laisse le placard grand ouvert. sur la terre la température est de 25 degrès et a 10cm de la lampe 29 degrès - pour le terreau, c'est du terreau pour plante fleurie, désoler mais j'ai pu l'emballage, mais je pense pas le probleme vient de la - quel engrais je pourrai trouver un magasin, qui serai parfait pour la flo ??? - 25 L et depuis 3 mois - et pour l'eau, c'est pas de l'eau corrigé, c'est de l'eau du robinet, j'attend une minute avant de remplir "ma bouteille", je n'es qu'une plante, et donc mon ph n'est pas corrigé. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 5moi de croissance la vache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 [/img] Apres correction des couleurs ça donne ça donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 5 mois de croissance??? tu es sur de ça????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 sa doit etre un sapin son pied lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nasty* 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 oh oui très sur, j'ai mis du temps avant de la passé en flo, car elle a du changer 2 fois de pot qui l'avai ralenti en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nasty* 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Plus personne peut m'aider ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés