[Terre/Coco]Probleme de mon placard...


Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai toujours pas reçu ma commande de chez nirvana :-( et donc en attendant je ne peux qu'éssayer de "préparer" mon placard avant leurs arrivé.
Je n'ai pas de mylar, j'dispose seulement de papier alu.
Problème, j'pense avoir un bon 20° dans mon placards (et encore sans lampe...) j'ai lu sur cannaweed que l'probleme du papier aluminium c'est que la température va forcement monter, donc ca va m'doner encore plus de mal a faire baisser la température.
J'avais penser a ceux qui utilisent de la peinture ou bache blanche, et j'ai vu un drap blanc je m'suis dit laisse tomber ca pourrait jamais fonctionner. donc je me retrouve sans soluce sachant que je ne peux pas acheter sur internet, soit je trouve du mylar en ville (dans quel magasin?) soit je m'demerde avec autre chose mais quoi ?
PS: je dois avoir 3 ou 4 ventilos de pc, pour un placard qui fait 1m10 de hauteur et une 50aine de cm en largeur.

Merci d'avance :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a les couvertures de survie chez décathlon, ça doit couter 2€ je crois.

Pour le reste, à part faire un essai AVANT de commencer ta culture et pendant 18h lampe allumée, on ne peut que faire des plans sur la comète ... (en plus on ne connait pas le type de ta lampe, une halogène ? :-D )

 

edit : 2 posts pendant la même minute, pas mal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Pour la lumiere, j'ai 2x18w en attendant la hps 250 qui servira a faire cro+flo. J'éssaie de faire le minimum d'investissement en essayant de faire le maximum pour mon placard.

Euh l'hallogene nan lol remarque j'en ai 3qui trainent chez moi dommage ^^ Sinon si j'arrive a stabiliser la t° aux alentours de 27 maxi peut-être que j'pourrais envisagé l'alu mais j'vais pas chipoter pour 2 ou 3€ lol...

Tant que j'y suis j'vais pas re-topiqué pour une question, au niveau de l'hygro j'penses pas avoir d'autre choix que les culs de bouteille, j'voulais savoir si quelqu'un a déja pu faire un brumisateur artisanal a partir d'un néttoyeur a vapeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise la couverture de survie, c'est quasi l'équivalent du mylar sauf que beaucoup plus fragile.

 

Alors pour le reste, il n'y a pas de miracle, il faudra douiller un minimum si tu veux avoir un résultat politiquement correct.

 

Cordialement.

 

Edit : les halogènes..... même pas en rêve :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant qu'un hallogene = 300w et que ca represente seulement 10% maxi d'une bonne lampe => même pas en cauchemard lol

Merci en tout cas pour vos réponses. Ca fait plaisir de bientôt pouvoir enfin planter avec de bonnes bases, faudrait pas que je loupe tout.Vive l'autoprod' :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.