1er jdc : skunk#1 féminisé sous eco 125w et hps 250w

Noi_beuh

Messages recommandés

Salut à tous les cannabiculteurs :)

Je vais vous présenté ma premiere culture dans un placard aménagé : Longueur 74 cm, hauteur 172 cm, largeur 50 cm.

https://img22.imageshack.us/my.php?image=photo0121.jpg

https://img4.imageshack.us/my.php?image=photo0132.jpg

Je dispose :

Pour le climat : - lampe ecolight 125w pour la croissance

- lampe hps 250w pour la floraison.

- intracteur et extracteur RVK

- humidificateur

- radiateur

Terreau semis Fertiligene

et terreau plantation Fertiligene.

Engrais One part total bloom et total Gro

J'ai donc 6 graines de skunk#1 féminisés de chez SSB entrain de germé, je les mets en terre demain, donc je ferais des photos.

Si tu as des conseils a me donner TrèsHumbleCannaweedeur je suis preuneur :)

Sinon désolé du retard pour les photos mais les graines ont germé en terre avant hier.

Donc aujourd'hui, je suis venu voir ou cela en était et les plantes ont commencer a poussé.

Alors je n'est qu'une photos aujourd'hui car je n'avait plus de batteri mais demain il y aura plus de photo et de meilleur qualité :) :

Croi +1 :

9288c3.jpg

Salut les cannaweeder :)

Voila les photos des bébés a Croi+2 :

Temperature jour : entre 27 et 28.5 degré

Temperature nuit : 24 degré

Humidité : 46% ( j'arrive pas a la faire monté pourtant j'ai un humidificateur mais il y a beaucoup de calcaire, je vais le nettoyer ... )

d3e672.jpg

La 1er :

ba8613.jpg

La 2eme :

3e21a.jpg

La 3eme ( qui ma l'air bizarre, enfin je ne sais pas, qu'en pensez vous ? ):

d00340.jpg

4eme ( comme la 3 ) :

ecf40d.jpg

5eme:

7b279d.jpg

6eme :

cbb70d.jpg

Si vous avez des conseils n'hésiter pas, c'est ma premiere session, j'ai besoin de beaucoup de conseil :)

J'alais oublié une autre photo de la plante 5 :

45055.jpg

Alors des avis ? et conseil surtout ? :)

Pour l'hygro je pense éteindre l'extracteur durant la croissance pour que cela augmente ?

Salut Noi_beuh!!

ne t'inquiete pas pour ton jdc, des que tes plantes vont grandir, t'aura plus de visite, ca parait normal vu qu'a ce stade tout se passe bien general, tes plante ont l'air en bonne formes, tu peut si elles ont du mal a virer la graine sur les feuilles, les aider tres delicatement :smile:

si tu veux plus de visites, va te ballader sur d'autres jdc et laisse des commentaires, si tu montre ton interet pour quelqu'un, celui ci en echange en montre un pour toi :-)

sinon rien de bien immportant a dire, ta temperature est un peu haute mais pas alarmante, rapproche au plus pres ta lampe des petites pour eviter que ca tige, un petit ventilo (faible au debut) peut t'aider a baisser la temperature et renforcer tes petites, et tu est conscient du fait qu'il faut que tu remonte ton hygro autours de 70/80%, il y a des bricolages assez efficace sur le forum :

> realiser un brumi efficace <

n'hesite pas a venir faire un tour sur mon jdc :-P

Merci de ton passage chagre, et merci pour le liens, je vais arrangé l'hygro, demain le climat devrait etre bon :)

Sinon petite photo de groupe à Croi + 4, pas beaucoup de changement :

ee2e5.jpg

Hello, jolie petite installation.

Moi aussi je suis en début de culture, et j'ai la même surface que toi. On est camarade :-) Je cultive un 2 graines de Skunk #1 fem, et 4 de super skunk. Viens faire un tour sur mon jdc pour voir l'avancement, je suis à cro+4 pour 5 des 6.

Je suivrais souvent ton jdc.!

Bonne continuation!

Salut a tous !

Quelque news des bébés qui poussent plutot bien, malgres certaine qui pousse de travers, qu'en pensez vous ???

Croi+7 :

f767d1.jpg

Celle la est en retard sur les autre les feuille ne sont sorti que aujourd'hui :

469e47.jpg

Et le reste qui ne pousse pas tres droit :

9d1986.jpg

4d353.jpga3d908.jpg

0b3789.jpg

Sinon la temperature la nuit est de 19 a 21 ° et lampe allumé 26 à 28 et l'hygro se situe toujours entre 50 et 55%

Voila j'ai besoin de beaucoup de conseil !

salut a toi,

edit ton premier post pour qu'on puisse voir ton placos, (rajoute des [src] au debut des lien.

perso je trouve que ca tige un peu, mais tu pourra réglé ca au prochaine rempotage.

pour ce qui est de tes température je les trouve un peu haute (ne dépasse pas les 28 (27 en max c'est bien))

pour ton hygro, hésite pas a la remonté au dessus de 60, c'est bien pour un début de cro.

pour ce qui est de ton probleme de pousse pas droite, soit tu rempote dès que tu peu et tu les remet bien, soit tu leur met un pti tuteur en attendant, mais tkt pas, dès qu'elle seront suffisamment forte elle tiendront.

voila, bon courage a toi,, et ne t'inquiète pas, c'est que le début.

bon grow :yepah:

Merci de ta reponse, j'editerai mon premier post demain avec de nouvelle photo du placard ! :)

Et sinon pense tu qu'il est necessaire de rempoter maintenant ? Et que faudra t'il faire pour les remettre droite en les rempotant ?

Ben moi a ta place je rempoterais. pas forcement dans les pots final mes au moin dans des pots un peu plus gros. ca reglera ton probleme de tigeage et de "pousse pas droite"

Et que faudra t'il faire pour les remettre droite en les rempotant ?

ta juste a les mettre un peu plus profond en terre, tu laisse dépasser ta plante d'environ la taille d'une allumette et ca sera parfait, elle tiendrons toutes seule tu verra.

bon grow :yepah:

Invité tontonweed

coucou noi_beuh =)

jolie petite instal

tout a fait d'accord avec KaL29 , le rempotage ne peut que être bénéfique.

sinon ta lampe est a quelle distance? , tu peut la baisser assez près des plantes sans problème , ca évitera qu'elle tige =)

bonne continuation

tout a fait d'accord avec KaL29

a mon tour: tout a fait d'accord avec tontonweed!

il est vrai que tu peux mettre ta lampe au plus pres de tes plantes. c'est ma première culture sous MG et je pensais moi aussi que 15cm c'était assez, mais va voir le début de mon jdc et tu devinera aisément le moment auquel j'ai mis la lampe a 6cm des plantes (jpeu pas plus). (arrêt du tigeage, début du développement^^)

hésite pas a fair ton rempotage le plus vite possible pour évité que tes plants souffre trop de leur couchage.

sur ce, bon grow :yepah:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.