Invité gretleouf Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Bonjour je créé un topic car je voucrais savoir la procédure pour créer un diffuseur de co2 avec les levures de boulanger ? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut, la fonction recherche tu connais? ca a été vu,revu et rerevu ce truc en cliqant un peu tu trouveras facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Il a surtout ete vu qu'il fallait une quantité astronomique pour le faire...Donc pour un placard c'est pas rentable Pulverisation d'eau gazeuse semble le plus efficace Cherche plus sinon tu vas te faire taper sur les doigts ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 bonsoir salut' date=' la fonction recherche tu connais?ca a été vu,revu et rerevu ce truc en cliqant un peu tu trouveras facilement[/quote'] +1 ,tu aurai vu que ton petit gadget ne servait à rien (si sa pue^^) ,la production de Co2 est trop infime ,seul un matériel professionel (bouteille/electrovanne...) peut servir réelement Et la encore ,il te faut déjà t'y connaitre pas mal et savoir gerer tout les paramètres de culture .. Enfin bref je déconseille le co2 a quelqu'un qui débute ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CO²H²O 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Yooop ! Il y a des diffuseurs de CO² en boutique pour les aquariums! Oui, sa need du CO² ! Après ... Faut lacher 100 Euros avec la reserve ( petite me semble t'il ) mais bon, faut ce qu'il faut ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés