Ma 1ere culture - quel system hydroponique choisir ? flo-grow 500 ?


Messages recommandés

salut tout le monde , désolé si je ne poste pas au bon endroit.

 

Alors tout dabord je mappel mika

 

Sa fait 2ans que je me botte à essayer une culture.

 

Donc je vais me lancer .

 

J'ai un budjet de 100 à 300€, j'ai regardez sur plusieur site hydroponie, system goute à goute, pas de terre.

 

Un truc pour moi, pas besoin de se prendre la tête juste à verifier le PH, et tailler de temps en temps.

 

Dîtes moi svp ce que vous pensez de ce type de system (je suis débutant ********************

 

si il y a tout ce dont j'ai besoin dans ce pack (croissance, floraison).

 

Si par hasard vous avez un autre system pas trop chiant dîtes le moi vite !!

 

Merci bien à tout le forum

 

et encore désolé si je n'ai pas posté au bon endroit

 

Coord

 

édité par dm: pas de liens vers les growshops...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Un truc pour moi, pas besoin de se prendre la tête juste à verifier le PH, et tailler de temps en temps.

 

En hydro , il est plus que conseillé de vérifier le ph.(et l'ec , mais je te laisse chercher pourquoi ;-) )

 

De plus, la croissance est normalement plus rapide qu'en terre, donc t'auras bien plus à tailler qu'en terre.

 

Concernant les wallbox, je ne dirais rien vu que c'est nouveau, mais bon je pense que le ph ne se régule pas tout seul et que ca taille automatiquement tes plantes^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Gniouz,

Personnellement j'ai deux placards, avec 2 systemes hydro différents le premier, un systeme dutch pot, et le second, un flo grow 500, les deux systemes tournent avec une hps 600w chacun.

Jusqu'à présent, j'ai toujours fais de plus belles récoltes avec le flo grow, pouvant aller jusqu'à 480g.

En conclusion, je dirai que le flo grow 500 est un trés bon investissement, à moindre cout.

Ps:un conseil ne met pas plus de quatre plants et tu devrais avoir des monstres, si toutes les conditions sont réunies, bien sur..Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un système Ion canadien compatible laine de roche ou billes, bac de 35L, réservoir de 24L. Avec une pompe et 8 tuyaux d'irrigation avec bec. Le bac coulisse sur le réservoir pour avoir accès à la solution facilement.

 

C'est ma première culture pour l'instant ça marche bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.