[Terre/Coco][clos]J'attend votre avis pour recolter


Messages recommandés

slt tout le monde je vous presente la petite

varieté BIG BUD(nirvana)
hps 250w (16h/j en croissance , 12h/j en flo)
36j de croissance
temperatures correctes(18 a 28)
hydro faible(dans les 25%)

mon 1er probleme a été le passage en flo:apres la declaration des sexe au bout de 10j(1 femelle sur 3 pied)j'ai eu des fuite lumineuses sans le remarquer et cela a durer 4mois (en comptant la croissance) presque jour pour jour(pourtant en croissance la plante etait tout a fait normale)
on m'a dit de compter les jour de flo a partir du moment ou il n'y avait plus de fuite donc j'en suis maintenant a flo+55(et oui deja 6mois d'attente snif)

mon probleme est que plante est tres touffu et que je vois pas grand chose a faire secher.je ne sais pas combien de temps attende pour recolter vu l'allure du plant donc j'attend votre avis merci(je n'ai pas de loupe)

946a1b.jpg
1be5a.jpg
a2d620.jpg
79c5c.jpg
386da1.jpg
a9be96.jpg
4b01d4.jpg
c9b8a5.jpg
36c427.jpg
35002c.jpg


ps: desolé pour les platiques derriere(ce ne sont pas mes sponsors lol) je ne voulais pas faire de pub .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on ne va pas pouvoir te dire si c'est prêt ou non.

 

A toi de trouver un moyen pour observer les trichomes, à l'oeil nu c'est impossible à voir.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

perso, je ne vois que de la feuille...

 

Tu aurais du résoudre ton souci de pollution lumineuse plus vite, parce que là ça me parait relativement foiré...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis étonné que tu aies toujours cette plante.. En tout cas, tu vas rigoler pour la manucure ^^

 

Je ne comprends pas pourquoi tu persistes a essayer de la faire fleurir depuis 3-4 mois..

 

Enfin, maintenant qu'il y a l'air d'avoir quelque chose de fumable, essaie de trouver une loupe, un paire de jumelles ou un microscope.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1: il y a un topic unique "quand récolter"

 

2: ta plante n'a plus de vrais feuille, donc où va t'elle puiser ce dont elle a besoin pour murir correctement?!

 

3: coupes cette chose, tu pourras fumer au moins un peu...

 

4: topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.