alensois 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 slt tout le monde je vous presente la petitevarieté BIG BUD(nirvana)hps 250w (16h/j en croissance , 12h/j en flo)36j de croissancetemperatures correctes(18 a 28)hydro faible(dans les 25%)mon 1er probleme a été le passage en flo:apres la declaration des sexe au bout de 10j(1 femelle sur 3 pied)j'ai eu des fuite lumineuses sans le remarquer et cela a durer 4mois (en comptant la croissance) presque jour pour jour(pourtant en croissance la plante etait tout a fait normale)on m'a dit de compter les jour de flo a partir du moment ou il n'y avait plus de fuite donc j'en suis maintenant a flo+55(et oui deja 6mois d'attente snif)mon probleme est que plante est tres touffu et que je vois pas grand chose a faire secher.je ne sais pas combien de temps attende pour recolter vu l'allure du plant donc j'attend votre avis merci(je n'ai pas de loupe)ps: desolé pour les platiques derriere(ce ne sont pas mes sponsors lol) je ne voulais pas faire de pub . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut, on ne va pas pouvoir te dire si c'est prêt ou non. A toi de trouver un moyen pour observer les trichomes, à l'oeil nu c'est impossible à voir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 mais est-ce-que ma BIG BUD ressemble a un pied en flo+55? car je la trouve bizarre(et il n'y a aucune odeur de beuh,juste une petite odeur citronnee) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Re, perso, je ne vois que de la feuille... Tu aurais du résoudre ton souci de pollution lumineuse plus vite, parce que là ça me parait relativement foiré... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Hello, Je suis étonné que tu aies toujours cette plante.. En tout cas, tu vas rigoler pour la manucure ^^ Je ne comprends pas pourquoi tu persistes a essayer de la faire fleurir depuis 3-4 mois.. Enfin, maintenant qu'il y a l'air d'avoir quelque chose de fumable, essaie de trouver une loupe, un paire de jumelles ou un microscope. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut, 1: il y a un topic unique "quand récolter" 2: ta plante n'a plus de vrais feuille, donc où va t'elle puiser ce dont elle a besoin pour murir correctement?! 3: coupes cette chose, tu pourras fumer au moins un peu... 4: topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés