smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 g 7 plantes ss 4neon cool white pour un placard ki fé 90 cm de large 30cm de profondeur é 50cm de hauteur ke lon va agrandir a 1m kele technike me consseillé vs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 bin met les plante en terre dans des pots de 4L je pense c'est bien non? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 po de technik spéciale genre one bud ou autre??bon alor je laisse poussé juska kel taille av la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 tu passe en flo lorsque tu le desires,ou lorsque tu commence a voir des pistils sur tes plantes il est temps de passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 slt smoke ça sré cool ke tu fasses un p'tit jdc avec tof tu crois pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 ba jen avé commencé un mé mon prob c ke je c po métre les tof kekun pouré til mexpliké? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 oula peu pas trop te dire euh kan tu envoi un message enhaut de ta page ca te propose de poster une immage dans le forum ben clik dessus et ensuite il te propose server 1 ou 2 bref tu clik sur server ensuite apres tu cherche ta photo tu selectionne jve dire apres tu clik sur envoyer apres ca telecharge kelke secondes apres tu souligne ce ke la page te donne (le lien de la photo) tu copi et colle ds le message a envoyer et basta voila si ta deja fait ca pe pas taider plus je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 merci man jcomenceré un topic demain kan joré dé pile pour lapareille foto é pui jvé biento avoir une lampe duo hps/mh250w sava tt pété Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés