valsm1 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 bonjour a tous voila jai ma petite orange bud qui a un mois maitenan et je la trouve asser petite el mesure 11cm un pe prais...je lais a linterieure sous une hps 240 et dans un placards de 1m30 de long sur 60cm de large! et je ne lui mais po dangrais donc voila...[src][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut 11cm de haut ouais,mais combien largeur/longeur... s'il te plait un petit effort de français merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
valsm1 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 desoler je suis nouveau donc jai un peus de male ba elle est asser fine jaimerai metre une foto mai je suis en train de chercher comen les metre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Taille du pot, hygro etc? photo? Un Jdc c'est pas pour poser des questions, si tu comptes faire que ca, c'est pas terrible ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Il manque effectivement plein d'infos ! Comme la distance ampoule / apex, le substrat... aussi ! Cela aurait peut etre été plus approprié de le poster dans "aide pour la culture en terre", à moins que tu ne commences effectivement un Journal de Culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 tien regarde ici pour poster tes photo c'est super bien expliqué. et puis un conseil sinon j'attend les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut, ce n'est pas avec le si peu d'infos que tu donnes qu'on va pouvoir te dire quoi que ce soit. Merci de remplir cette grille d'aide au diagnostic: Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Toi qui es nouveau ici, prends bien le temps d'observer comment ça se passe, car entre l'orthographe déplorable, et le fait que tu postes n'importe où et sans infos, ça ne commence pas bien du tout. Topic déplacé dans la section diagnostic. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valsm1 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 la lampe est a 20cm du pot qonstater par vous meme...[/img][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Re, si tu ne veux pas voir ton topic clos dans les minutes qui viennent, je te conseille de: -faire un gros effort sur l'orthographe, pas de langage sms . -remplir la grille d'aide au diagnostic que je t'ai fournie. -... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 tant que t'auras tes problèmes de français t'auras pas beaucoup d'aide tout le monde te la dit en plus un petit effort s'il te plait.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut pour un mois, c'est vrais qu'elle est petite! maintenant, remplis la fiche diagnotic comme dm te l'a demandé sinon je clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 je suis desoler je nariver po a poster des photos! je suis novice donc...et la lampe est a 20cm du pots un pe prai jaimerai poster des fotos pour qe puissier qonstater par vous meme on comprend rien a ton charabia maintenant que tu est en section diagnostique rempli sa comme ta dit TrèsHumbleCannaweedeur Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
valsm1 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 tres bien desoler! voila donc la temeperature est de 25degres un peus prai.mon pots est un pots de 5litres jai un ventilateur de pc brancher 10minute par heure ma lampe est a 20 cm de ma plante qi a 12feuiles la plupar asser petites qui sont dans un placards de 1m30 sur 60cm de large un peus prais... je n utilise pas dangrais et jarose a dose normal tout les 2 joures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 forcément avec une culture toujours "UN PEUS PRAI" sa va être difficile de faire quelque chose... -de l'engrais serait utile -lampe à 20 cm (c'est quoi t'as lampe) -10 min par heure ton ventilo...un ventilo sa tourne toute la journée (au moins pendant que tu as de la lumière...) -et le français sa t'inspire toujours pas de l'écrire correctement..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 tu veu toujour pas remplire le formulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Re, bon allez hop, puisque tu te fiches de ce que je te demande, je me fiche de ton topic... Topic clos, et si il te vient à l'idée d'en recréer un, assure toi qu'il respecte les règles, sinon ce sera la porte, te voila averti... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 re, topic clos! pas d'efforts, nous ne sommes pas une hotline! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 keko tu vas pas te mettre aux fautes de français toi aussi quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 franchement bravo pour l'ortographe , on voit bien les efforts que tu as fait :-o :-o , sinon c est quoi le wattage de ta lampe ? la hauteur du placard ? etc ... remplis la grille comme il te l'on demander auparavant et ca se passera beaucoup mieux pour tout le monde .. sur ceux bon courage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés