Invité boulou Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 bonjour a tous les cannaweedeuril y a quelques temps j ai lu un sujet sur l engraissage en flo que je n arrive plus a retrouverça disai les doses genre 2P=K / P=K / P=2Kalors voila si quelqu un connait ce sujet pourrait il m expliquer si possiblethank's :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Bonjour, j'imagine que tu ne parlais pas de ceci : l'apport de nutriments par contre,le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait. (arrêter l'apport 1 semaine avant la récolte). L'idéal est d'acheter un engrais spécialement conçut pour notre plante pour la pousse et pour la floraison. (Rappel : Un excès d'engrais ne peut faire aucun bien a votre plante RESPECTEZ LES DOSES INDIQUEES, voir diluer plus pour les engrais très forts (30-10-10)) Mais ça t'éclairera peut etre ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Yep'pa, -En début de floraison, lors de la formation des fleurs : 2P=K -Pendant le développement des têtes : P=K -En fin de flo, grossisement des calices : P=2K Bonne journée, uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boulou Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 merci les gars pour votre aide craspy c était exactement ça que je cherchai un grand merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés