smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 est ce que la plante peut touché les neon est si elle peu pas kele probléme sa riske dengendré si elle le touche??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 A quoi cela te servirai t'il ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 ba si je c ke la plante peu touché le neon joré po besoin de monté les neon donc les plante les plus petite pouron avoir de la lumiére Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 je pense que tu peut mettre les feuilles a 1-2cm mais pas collé car cela rique de chauffé la feuille et c'est pas forcement trés bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 ok merci man é sinon je sais ke c hors sujet mais kelkun c til cmt on mé d foto on mindiké un endroi on on lexplik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Moi la 1ere plante qua j'avai etait a 1 cm du neon et le haut de la plante etait toute bizare, elle poussai plus, donc je te conseil plutot entre 2 et 4 cm Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 il m est arriver plsusieur fois que mes plants touchent les neons et meme pendant plus d une journee ca ne leur a rien fait g des cool white de 18W et des cool white de 36W mais le mieux est de les laisser vers les 3-4cm des plants a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 ok merci les gars pqc moi mé plan i font vrémen la geule alor janalisse tt les porbléme possible si vs voulé des foto expliké moi komen on fé é jvou lé mé demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés