WHITE-PASSION 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Problème : Les plantes jaunisse et pousse anormalement et feuille qui tombe même après arrosage. - Super skunk de chez sensi seed - Feuille du bas pour certaine et nouvelle feuille pour les autres - Ce problème apparait depuis le début ( elle ne sont pas vieille ) Indoor ( dark room 50 ) - 50 x 50 x 160cm - 125w MG - Distance de 20cm entre lampe et apex - Non cooltubé - 18/24h - 20° la nuit et 24° le jour - ventilo 120mm de pc comme extracteur et intracteur passive ( chaussette de la box ) - Extrat en permanence Terre : - Plagron light mix - taille des pots 8x8cm - PH down utilisé pour abaissé le ph de mon eau est a 6.5 Voici des photos : voila en espérant que vous pourrez me trouver les besoins de mes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut Il manque cette partie du formulaire : -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Soit précis ! Quel âge ont tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Hello, Quel age ont ces plants? Et essaie aussi de donner tes fréquences et quantités d'arrosage. Ta lampe est fort haute, car elle n'éclaire correctement que sur une profondeur de 20cm, donc tes plants reçoivent assez peu de lumière.. Grillé par Nikoin^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut l'ami ! Je pencherai plus vers une asphixie racinaire . Il serai peut ètre temps de rempoter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 ooops désolé -je n'engraisse pas pour le moment -j'arrose chaque jour car la lampe seche fortement la terre ( 20ml par plante ) - Les plantes ont 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
ux 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salux cultivateur en herbe... Pour ma part aussi sa ressemble a une asphyxie racinaire. Rempote et tout ira mieux dans les jours a venir A plux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 holà en 8*8 pour tes pots... -ok donc asphyxie racinaire pour moi aussi...dépotte une plantule et si tu vois une belle masse de racine cherche pas... -15 à 20 jours dans ces pots pas plus en général...enfin pour ma part ca marche comme ca, tous les 15 à 20 jours rempotage... - apres rempotage arrosse avec du booster de racine pour destréssé ta plante, ok man... ps: je trouve que t'es arrossage tous les jours sont trop fréquent, a surveillé... cannabiquement, peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut, pour moi ce n'est pas de l'asphyxie racinaire, j'ai parfois eu des plantes bien plus longtemps que ça dans ce format de pot. A mon sens, c'est tout simplement du dur arrosage. Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais il vaut mieux bien arroser la motte tous les 2/3/4 jours, plutot que de l'humidifier tous les jours... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Je vais essayer de remporter sur les conseil d'hardeur , oui je comprend que vous penssez que mes arrosage sont trop fréquent perso j'arrose des pied mere tous les 4 jours et sa suffit seulement ces pots sont petit et en plus la lampe seche la terre sa fait que l'eau s'évapore très rapidement enfin je vous mettrais des photos de l'évolution ! Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Voila sa y est j'ai remporter, pour ceux qui disait que c'étais les racine je pense qu'il ont raisons car elle sont pas mal développées ! j'ai pris une seul plante pour voir j'ai rempoter dans un pot rond de diamètre 16 et j'ai pris la plante la plus toucher et qui ne se développait presque plus ! Avant rempotage : Après rempotage : Voila je reviendrais dans 1 semaine pour mettre des photo de l'évolution des problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Voilà fais le test sur 1 plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Le rempotage ne fera pas de mal certes, mais dans une semaine tu auras le même soucis. Contrairement à une idée reçue l'engraissage n'est pas facultatif, il permet de donner les nutriments nécessaire à tes plantes. Ca marche comme ça un terreau: - light mix = une semaine de nutriments - all mix = deux semaines - terreau genre algoflash universel = 20 jours Donc oui, rempoter redonne quelques jours de nutriments sans avoir besoin d'engrais, mais après il faut engraisser. Pour savoir quand le terreau n'a plus rien à donner, ils suffit de regarder les deux premières petites feuilles rondes: quand elles jaunissent, il faut commencer l'engraissage et suivre ce que dis la notice de l'engrais, précisément, et pas une fois sur deux ou sur trois mais à chaque arrosage. Faut arrêter de flipper avec les sur-engraissages. Gaffe juste de pas confondre ml et cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 A évité les engraissage sur tout les arrossages, les feuille parte en flippe...,breakdance ou tout autre définition... Et sur le terreau algoflash - 20jrs, pas possible ou bien tu en a une autre sorte que moi... Ma culture a pris un coup justement, je croyais aussi que ca tiendrais mieux que du biobyzz et dur réalité faut tout de meme engraissé rapidement a petite dose... Et comme dis la plante en terre n'a surtout pas besoin d'etre engraissé à chaque arrossage, pourquoi, parce que tu a toujours un minimum de depot d'ancien engrais qui reste dans ton terreau, arrossé a l'eau va réactivé ces cellule, bref, ta plante va t'en remercié en évitant de cramé suite à l'accumulation de sel, et autres truc pas térrible.... Je suis pas un pro mais j'ai écouté les conseils de pro...lool C'est du vite fais mais ca va déja te servir je pense... Maintenant,je dirai, fais des arrossages avec booster racinaire, et dans une grosse semaine attaque le grow a 1ml/L voir sur 1 plant si il ce porte mieux... mais vraiment pas plus, ph 6/6.5 y ' à un manque d'azote que le terreau ne pourra pas rattrapé, je pense... c'est mon avis biensur... a++++++ cordialement mes fumeur de zet Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Yes ben moi là j'arrose avec 50ml/10l du complexe racinaire hesi Je verrais bien dans une semaine ce que sa donnera ! Merci pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 A évité les engraissage sur tout les arrossages' date=' les feuille parte en flippe...,breakdance ou tout autre définition...[/color'] Ok... ça fait trois placards que j'engraisse à chaque arrosage (en suivant le schéma Biobizz), et pas de breakdance en vue. M'enfin ça doit être sûrement vrai puisque tu l'écris en rouge et que des "pros" te l'ont dit... Faudra juste le dire à Biobizz quand même, c'est dommage qu'ils se trompent dans leur propre schéma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Non non je pense pas que biobizz soit en cause, c'est juste que tout le monde n'a pas les meme plants voilà tout, c'est aussi simple que cela... "J'ai donné des boutz à un poto qui à aussi de la WW et lui pareil sauf pas les meme pieds mere que moi, ba lui il engraisse a mort sur ca WW, si moi je fais pareil elle commence à vrillé, et je te raconte pas la suite, tu sais ceux que fais un sur-engrauissage, je pense..." Voilà résumé, tout depend de la génétique de ta graine, faut faire des érreurs sur ces plants pour arriver à les comprendre (sans les tuer biensur)... Et les "pro" comme tu ma dis ba, c'est les "pro" d'ici est de 2 growshop suisse donc franchement je les crois sur parole, et surtout apres rincage mes plants allé beaucoup mieux donc résultat l'engraissage intensif n'étais pas bon pour mes white par contre mes skunk elles, elles kiffaient méchant... Donc tout dépend de ta variété, de ton breedeur, des tes graines, de pas mal de chose quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 J'ai un espace avec pas mal de phéno différent, certains très productif d'autres très peu productif. Certains bouffent pas mal d'engrais (carences) d'autre au contraire sont en surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Slt donc tu confirme ceux que j'avance au dessus, à je croyais avoir seul des plantes folles lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés