[1er JDC] [Eco 200w] box homemade !

Invité

Messages recommandés

cana-ice :Plop,content d'avoir un peu de passage par ici :shock:

Merci du compliment pour mes plantes, j'adore aussi les plantes carnivore, trop bon quand elle se referme ^^

deadmau : Pas de soucis pour mon JDC , on a pas forcement assez de temps libre...moi c'est tout juste si j'ai le temps de faire mes MAJ...

Mon problème de feuille est résolu...elles avaient du prendre un coup de chaud...

Quant au cabanon...je l'espère aussi car avoir un grand espace neuf et propre pour cultiver c'est mon rêve :lol:

Mais c'est mal partie...impossible de retrouver un taff par ces temps...en plus vu que je suis jeune et bien j'ai pas l'expérience requise pour le plupart des taff que j'aime..GRRRR

M'enfin je me fais pas de souci, il fait beau, mes plantes vont bien et je m'éclate donc c'est cool ;-)

Je suis en train d'aménager mes espace CRO et boutures, je post des photos demain ;-)

Bye et merci a vous deux pour votre passage , ca fait plaisir !

salut kerta !!!

ça fesait un bail dit moi !!! encors une belle mpetite mise ajour que tu nous a fait la :-D

bonen continuation a toi et bon grow !!!

• 2 semaines après ...

salut kerta une question tres betes mais as tu essaye de changer tes cables et de brancher avec d' autres cables ?

des fois si un d' entre eux est discontinnu et bien en le bougeant tu peux avoire un contacte ou non si j' etais toi je commencerai par la et par mesurrer la longueur de cable pour voire ce qu' il en est par rapport a ce qui est conseille ;-)

hesite pas a venir me dire ou t' en es surtout ( je n' ai pas les yeux partout ) et j' espere que ces quelques conseils t' auront ete d' une certainnes utilitee ^^

a plus kerta et je reste de toute facon dans le coin !!!!

• 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.