[1er jdc] [indoor] [croissance eco125w] [flo hps250w] [nothern lights feminized]

Invité

Messages recommandés

salut les gars

par contre soucis j'ai acheté 3 minuteures manuels à 4.50€ ils sont tous mort déjà... c'est vraiment de la merde.donc il faut que je m'en rachete ...

Tu les avais acheté où?

Je suis en train d'économiser pour un humidificateur (c'est pas donner ces petit joujoux!)

Si tu as un growshop pas loin de chez toi, tu peux trouver un brumisateur à ultrasons 25€ + la bouée 5€ + l'anti-splash 6€.

La bouée, tu peux la fabriquer toi même avec du polystirene, même l'anti splash si t'es bon bricoleur

salut tout le monde

les minuteures viennent de carrefour. je vais essayer de voir style à leroy merlin ou casto pour en acheter des digitales. sinon pour l'instant tout va bien. mais j'ai 2, 3 questions:

- je voulais savoir si c'est bon qu'il y a un plante qui est vraiment proche du ventilo ? (donc elle danse toute la journée)

- sinon je change la place des pots pour que tout le monde reçoit la meme lumiere ( je voulais changer toutes les semaines)est ce que c'est une bonne idée?

voilà... merci

Salut à tous!

les minuteures viennent de carrefour. je vais essayer de voir style à leroy merlin ou casto pour en acheter des digitales.

J'ai acheté des digital et mécanique chez Leroy Machin ça fait 5 mois et ils ne sont pour l'instant pas tombé en panne

- je voulais savoir si c'est bon qu'il y a un plante qui est vraiment proche du ventilo ? (donc elle danse toute la journée)

Non' date=' j'ai moi même fait l'expérience sur ma 1ere session. Il faudrait qua t'arrives à placer ton ventilo de telle manière qu'il ne souffle pas directement sur tes petites mais c'est compliqué ou fait des cycles.

- sinon je change la place des pots pour que tout le monde reçoit la meme lumiere ( je voulais changer toutes les semaines)est ce que c'est une bonne idée?

voilà... merci

Oui.

merci pour tes reponses mais je sais pas comment je vais faire. si je laisse pas le ventilo tourner en continu et si je le fais pas souffler sous la lampe la temperature grimpe vite. avec cette configuration la temperature reste à 25°C. mais si je fais tourner les pots toutes les semaines chaques plantes danseraient une semaine sur 3.

j'essais de recuperer un ventilo PC mais faut avoir l'alime en plus. enfaite j'ai fait le con de prendre des gros pot direct sa me bouffe toute la place. je pense que c'est trop tard pour rempoter elles vont pas trop aimer je pense

bonjour tout le monde

allé une petite MAJ pour vous montrer l'évolution à C+11. Ca commence a bien s'élargire. Honnetement je suis fier d'avoir de beau bébés ( enfin je trouve). Sinon rien à signaler de spécial: pas de nouveau matos, pas de changement de temperature, ni de couleur bizarre sur les feuilles tout va bien quoi....

la petite photo

7ad7ea.jpg

voilà... allé bonne journée à tous

salut chris

j'ai trouvé deux ventilos de pc un normal et un petit. le probleme c'est qui me faut un adaptateur 12V et tous ceux que j'ai trouvé chez moi font maxi 6V. et j'ai pas le gout d'acheter un adaptateur universel donc voilà. j'ai vraiment hate que sa grossisse. voili ;-)

salut tout le monde

petite MAJ à C+20, tout se passe bien. les photos parleront d'elles mème.

22489b.jpg

48b50.jpg

3c7b7d.jpg

f75beb.jpg

donc voilà. j'ai commencé à engraisser à raison de 2ml/l de bio grow une fois sur 2. et je commence à réfléchir pour le boutturage. il faut que je choisisse une plante mère et que je lui préleve une boutture mais je sais pas trop la quelle choisir et ou couper donc je me renseigne pas mal avant de passer à l'acte. voilà a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.