Invité JBdu14 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Je me suis permis de l'agrandir (mais perte de qualité car n'ayant pas eu l'original) et de mettre les bonnes couleurs JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 je suis un noob mai ne seraisse pa un manque d'azote ? sa m'en a tou l'aire au tou cas bon rétablissement a t petite sa serai dommage de les perdre maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
yama 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Merci!!! bon agrandissement de la photo, merci JB mais maintenat j'arrive à la fin et je récolte bientôt la prochaine fois je metterais un peu plus d'azote pourtant j'en ai mis jusqu'à 15 jours de floraison comme conseillé dans certains bouquins et problème??? à plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 moi je te conseillerai de diminué et non arrété comme tu la fais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés