[clos] svp aidez moi


Invité SoLa

Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannawideur j'aurai un question à poser a tou les habitans de cannaweed city je vien dacheter un pack dengrai ferro pour la culture en terre jai un shema de culture mai le souci c que les données son en ph et ec jaimerai savoir ou je peu trouve les données mai cette foi en ml pour savoir les quantité que je dois metre merci davance fan de missweed à biento peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà! en premier lieu les titres genre "help" ou "aidez-moi" sont interdits. Ensuite un gros effort en orthographe ne te sera pas inutile. Et pour finir, on comprend pas bien ce que tu veux nous dire, mais j'ai l'impression que tu n'a fait aucune recherche d'infos AVANT de poster.

 

topic clos

 

edit: je viens de voir que tu as ouvert 3 topics pour le même sujet, et dans l'un d'eux Karott t'a même envoyé un MP pour te donner un lien. Pour un débutant tu as pris une gamme d'engrais complexe à utiliser, cependant en deux clicks de souris j'ai trouvé avec Google un site français très connu où l'on donne, en plus du tableau, les quantités en ml et les conseils d'utilisation des produits ferro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.