destructor 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut a tous Voilla mon petit soucis , ce matin en regardant dans mon placard je me rend compte que mes plantes on une croissance ralenti et vire au jaune/blanc , je me jete de suite sur mon testeur EC et l'a que vois je sur le filtred e ma pompe a eau et dans tout el bac une subtance marron verte visqueuse . Qu'est ce cette chose et est ce dangeureux ? Dans le doute j'ai vidangé completement le bac et remplacé le potage + un petit traitement a l'oxy boost ai je bien fais ou dois je tout rechanger ? Voici les conditions de culture : - cultivateur novice a 100% et oui c'est ma premiere -Dark room 100x100x180 -HPS 400W grolux -Extracteur 365m²h -intracteur 210 m²h -Systeme aeroponique amazon 8 pot - Croissance +16 deja interompu une foie par un probleme inexpliquer , peut etre le meme que la - ventilateur clips - Bulleur - Hygro 35% jour 45/50% nuit -temp air : 24° jours et 19° nuit - temp eau : 23° jours 18° nuit - EC en general stabilisé a 0.8 est brusquerment monté a 1 - ph en general stabilisé a 5.5/5.6 est monté a 6.8 Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut! ton bac d'engrais est il exposé à la lumiere? quels engrais utilises tu? tu changes la solution tous les combien de temps? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut J'utilise les engrais total bloom et total gro de chez GHE . Le bac est protegé de la lumiere . La culture a 16 jours , l'eau a deja ete changé il y a 6 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut C'est de pire en pire les plante deviennent pale et ce dechesse completement , personne ne sais quoi faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Une photo pourra peut etre vous aidez a m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 bon bah écout sa va peut-être pas te rassurer mais j'ai eu le même problème avec le même engrais Quel age on tes engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut vidange tout nettoie ton bac et tout ce qui est dedans avec de l'eau melangée au peroxyde.rinces bien et refais ta soupe normale en rajoutant egalement du peroxyde pour etre tranquile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut. Si il y a du vert dans ton bac de solution, c'est que la lumière passe et éclaire soit ton bac à solution, soit les canalisations. Le vert n'est rien d'autre que les signes d'une activité photo-synthétique. Pas glop !!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut a tous Merci pour vos reponse , double netoyage avec traitement Oxy Boost effectué Par contre quelles sont les consequences que peuvent subir mes plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut a tous Merci pour vos reponse , double netoyage avec traitement Oxy Boost effectué Par contre quelles sont les consequences que peuvent subir mes plants ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 salut! multiples carences + intoxications. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 faudrait voir comment sont les racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 faudrait voir comment sont les racines Salut Je les controle toutes les 3/4 h depuis 2 jours , toujours aussi blanche , c'est bon ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 oui il faut que tes racines soient bien blanches ca c'est deja un bon signe qu'est ce que ca donne depuis que tu as tout lavé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés