Pierske 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Bonjour CannaweedAujourd'hui petit problème ^^ je revient chez moi, partis depuis dimanche matin) et la je trouve mes lampes éteintes ^^ je regarde mon minuteur, il s'est déréglé ce qui fait que mes plantes n'a eut de la lumière que dimanche jusque 17h(cycle terminé) puis dans le noir total jusque lundi 13h30 :s, j'ai directement remit les lumières... mais que faire? les laissé pendant plus de 18heures pour retrouver l'ancien horaire ou bien faire un cycle de lumière nouveau de 18h à partir de l'heure ou je l'ai remise?( +- 13h30 )? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 tu attends jusqu'à reprendre ton cycle lumineux normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Donc, ici je laisse les lampe allumées jusque demain 17h ou elle commenceront leur cycle de nuit pendant 6h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Oui tu peux faire ça ou alors, tu laisses la lampe allumée en reprenant ton cycle de lumiere normalement, il y a des gens qui laissent leur lumiere 24/24 donc ça va pas pertuber les plantes de faire ça, mais ce n'est pas conseillé, il vaut mieux évité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 merci, je pense que je vais ajuster les heures pour une plus de facilité ... moins de lumière pendant mon dodo Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés