a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 merci toto35!!! on voit que tu lit tout depuis le debut et que tu ne fait pas de post sans savoir de quoi on parle vraiment!!! pour info j'ai cherché!! j'ai même trouvé je demande juste a ce qui m'ont conseillé leur avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut, J'ai déjà eu ce type de dépigmentation, sur certaines têtes qui ont passé des semaines à moins de 5 cm du cool tube (250 Watts). En revanche ca ne s'était produit que sur une petite partie des têtes. J'ai imaginé qu'il pouvait s'agir de ce que l'on appelle une chlorose apicale. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 merci frankoth!! je crois que tu as vu juste!! après une recherche sur ce theme ca correspond... ca a quel effet??? récolte foutue??? pas de thc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 pour info j'ai cherché!! j'ai même trouvé je demande juste a ce qui m'ont conseillé leur avis! c'est vrai que lorsque l'on cherche et que l'on trouve plus de 50 messages en parlant, on est obligé de redemander. juste pour dire que la faq et wiki, c'est fait pour s'en servir, pas pour demander aux autres de le faire a sa place. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut , a.s.f.w.w et tous les autres , j 'ai reflechi un peux a ces buds qui en tout cas me font super envie ,et on est tous d'accord sur le fait que chaque plante a ses propres caractéristiques , comme chaque créature vivante, certains sont grands , petit , handicapés physiques ect.., ca se pourrait pas une sorte ce canna albinos ? ou je phase vraiment trop loin :-? j'ai pas trouvé grand chose a ce sujet juste ce lien mais ca parle d'un semis...assez flachant le truc semis albinos peut etre une piste a explorer .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 non ce n'est pas une albinos!! c'est une chlorose apicale!!! oui mais quelles resultats ?? une récolte moins bonne?? thc inexistant??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut, ce serait pas un croisement de l'armée américaine, genre g13 x coton ++ edit : par contre la chlorose apicale j'y crois pas, le développement ne serait pas aussi spectaculaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut, Sauf erreur de ma part, une chlorose apicale commence par les feuilles. J'en ai eu un début chez moi et seules les feuilles étaient touchées. Je ne suis pas sûr de tout voir sur les photos mais on dirait bien que les feuilles ne sont pas dépigmentées. Tu les as prises en lumière naturelle tes tofs ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 une des photo a ete prise sous une hps 400W!!! mais c'est vraiment blanc!! même la lampe éteinte! et ca a commencé il y a quelques semaines!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 je pensais bien que la clorhose etait a exclure ... je pense vraiment que c'est du a la genetique , une tite degeneraissance ca arrive, le plus simple attends le cut,t'en a plus pour tres longtemps visiblement.., et puis tu goutes et tu nous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 une solution pour eclaircir le myster serait de regenerer cette plante en pied mere, apres recolte mais en luis laissant quelques ptites branches avec quelques ptite tetes pour qu'elle reparte (en 18/6 bien sur) puis de faire des boutures que tu fera fleurir sous plusieur conditions out /in pour voir si cela revient; si cela revient a chaque fois c'est que c'est d'origine genetique tout simplement en plus tes tetes blanche ont l'air d'avoir tout autant de thc que le reste ,on vois bien la presence de glandes de resine sur les photo sachant que au moins il y a de chlorophile dans une weed plus elle est agreable de fummer (d'ou le curing) ta plante pourait etre un tres bon coups un futur clone elite peut etre g13hze albino flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 https://wiki.cannaweed.com/images/thumb/3/36/Chlorose_apicale.jpg/450px-Chlorose_apicale.jpg c'est bien une chlorose apicale!! comme le confirme ce lien sur wiki!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 salut loL° je pensais bien que la clorhose etait a exclure ...je pense vraiment que c'est du a la genetique , une tite degeneraissance ca arrive ah bon tu est sure??? pourtant pour moi pas de doute! c'est ca!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Yop c'est une chlorose apicale , c'est sur ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 énorme t'es en retard de 2 mois pour la beuh de noël Tant que ça se fume !! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 t'es en retard de 2 mois pour la beuh de noël pas compris!! quel est le rapport avec noël??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 la neige sur le sapin..... lol...faut tout expliquer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 eh pourquoi noël??? y a encore plus de neige dehors en ce moment qu'il y en avait noël!!! alpe suisse!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 ça fait flipper on dirait du coton.. Bon il lui faut de l'aide, il ne peut pas fumer ça !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 non c'est bon pas de soucis!!! pas besoin d'aide maintenant que je sais ce que c'est!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés