a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 bonjours je voudrai juste avoir votre avis la decu: les tetes gonflent avec des bourgeons blanc!! avez vous deja eu ca dans vos cultures?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Si tu donnes pas au moins la variete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 oui pardon G13/haze!!! 70jours de flo! ca a commancé il y a longtemps mais ca continue... et j'arrive en fin de flo!! donc non ce n'est pas due a une variete white!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Arrete de l'engraisser a la farine. C'est après qu'il faut la couper, pas avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, T'as mi ton flash pour la photo ??? Pourrais tu nous faire une macro ou un gros plan histoire qu'on se rende bien compte ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 non! j'ai mis du sucre glace! non! pas de flash!!! c'est vraiment blanc!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, j'ai deja vu ca chez moi!!! ne serait tu pas en cooltube et tes tetes prennent-elles pas trop de lumiere. la clorophyle ne se fait pas et tes tetes sont blanches. salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 exactement! je me suis dit ca aussi!!! mais est-ce que ca pose un probleme pour la maturité des tête!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Franchement je ne sais pas etant donné que moi j'ai pallissé mes plantes vers les bords de la box pour eloigner de la lampe.J'ai eu une coloration normale au bout de quelques jours (3 ou 4). Mais je doit avoir une semaine de retard pr rapport a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 je pense que la chloro a son role dans la prod de thc donc j'ai preferé agir lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut!!! effectivement bien curieux tout ca!!lol!! sa me plairait de savoir d'ou vient le probleme....tiens nous au jus pour l'eloignement de la lampe...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 SALUT tu peu nous dire quelle est la provenance des seeds?? barney farms ou Seedsman?? (c'est pas pour le blanc ma question lol c'est pour la belle taille des tete est leur super aspect lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 salut! c'est des barney's seeds!! juste une G13/Haze qui m'a donné 6 monstro tete!! un pheno. de dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 :-o :-o putin mec si le ramage se rapporte au plumage t'aurais du en faire un pied mere!!!! meme apres une premiere flo!! meme si tu perd un peu de potentiel ça vau le coups pour cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 re THE.CULTIVATOR. ! j'ai testé une petite tête!!! un gout identique a celle du coffe barney's!!! et encore elle n'etait pas au top!! un pied mere avec une plante qui as fait un flo c'est possible?? comment faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut a.s.f.w.w, Elle est superbe cette G13/haze et très beau phéno en effet un pied mere avec une plante qui as fait un flo c'est possible?? comment faire?? Oui c'est possible Il te suffit de mettre ta bouture en 24/24 la première semaine .. Elle passera en régen, et ensuite il te suffira te prélever une bouture de celle-ci pour en faire un PM. Voilà et bon rinçage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut! En voilà du beau phéno! Si j'avais pu avoir ça sur mes afghani (comme sur la photo du catalogue!!!)! Enfin bref, passons... As-tu pensé à la régénération? Je ne suis pas certain avoir lu que tu avais prélevé des boutures... Récolte normalement, garde quelques petites pousses en bas de la plante, remets ton plant en croissance (après une nuit d'obscurité il me semble) avec une bonne dose d'engrais azoté, et tu devrais obtenir un plant mère correct... Quoique, il me semble que tu perds en qualité avec des plantes régénérées... Le mieux serait de faire une recherche... Bonne fin de flo, et surtout, essaie de préserver cette jolie souche!!! Cannabiquement... Cedinf edit: ça rejoint un peu ce que voulait dire nhk en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 merci a vous! alors je resume: je coupe les branches principal laisse une ou deux petites a la base et je remet en croissance 24/24 apres 36 heures de nuit avec engrais croissance une semaine puis 18/6 ensuite je preleve une bouture qui deviendra mon pied mere! j'ai tout bon??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut! ou plus simplement, tu fais une recherche avec mot clé "régénération" tu auras bien plus de réponse et ca fera moins assisté. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 voila! pour en revenir au vrai problème!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés