fredje 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 slt a tous je viens de faire un petit placos et j'aimerais savoir si le papier alu peut servir de réflecteur car je ne trouve pas de millar pres de chez moi . merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 hachete une souverture de survi sa fonctionne bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 le papier alu a un mauvais taux de reflection paraît il, ça vaudrait le coup que tu achetes du mylar sur le net, à 3 ou 4 euro le m c'est pas trop cher. sinon effectivement il y a la couverture de survie qui est bien aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 ué,la couv' de survie,ça vaut rien et ça marche très bien;parcontre,l'alu c merdique,en plus ça créer des points chauds.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Moi aussi j'utilise les couverture de survie et sa a l'air de bien réfléchir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 et vous achetez ça dans quel type de magasin vos couverture de survie ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 decathlon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChEvEuLuX 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 et c'est cher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 genre 5/10¤ grand max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Moi je trouve que la bache blanche ait vraiment pas mal pasq (on m'a dit, ca j'en suis pas sur) ca refléchit tt autant et puis c plus solide et moins cher... Mais la encore c pas si facile a trouver Bonne chance pour ton placos!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab_x 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 le gars demon shop m'a dit que le milar reflechit à 95% et la bache blanche reflete entre 85 et 90%... le milar coute 4,5€ le m² et la bache coute 1,8€ pour 1x2m (soit...2m² a peu pres!). le choix a été vite vu, g tapissé mon placos de bache: resultat, ca frite bien les yeux, et les plantes poussent bien, meme entre les branche, no problemo... a vous de voir, chacun fait son choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés