Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Bonjour à tous,j'ai relancer une culture en terre, ds tu terreau canna terra, elles ont maintenant 2 semaines de croissance sous MG 125 et je leur donne que du raçinaire canna. Je voulais leur faire une pulvérisation de phytamin de plagron mais je me demandais si il y avait besoin de rajouter un agent mouillant ou est ce que je peu appliquer mon traitement folliaire tel quel ? Voila en attendant vos réponses avisées je vous souhaite à tous une bonne culture et une bonne journée , merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 normalement tu dois le diluer dans l'eau, sinon tu vas passer ton bidon en 3jours et cramer tes plants. le dosage doit etre ecrit sur la bouteille Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Hello, Il me semble que c'est mieux, pour éviter que ca ne coule directement.. Mais ce n'est pas obligatoire. normalement tu dois le diluer dans l'eau, sinon tu vas passer ton bidon en 3jours et cramer tes plants. le dosage doit etre ecrit sur la bouteille Sérieux? Ps: en pulvé, seulement 1ml/l est nécéssaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, tu devrais attendre encore un chouilla avant de leur faire une pulvée. Et oui il est préférable d'utiliser un agent mouillant (soit un produit dédié, soit une goute de liquide vaisselle) pour faire tes pulvées, ça facilite l'assimilation (le liquide se réparti mieux sur le feuillage) et évite les brûlures en cassant l'effet loupe des gouttelettes (sous MG 125 tu ne risques pas grand chose). Pense à bien pulvériser sous le feuillage, c'est là que l'assimilation se fait le mieux ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés