[Terre/Coco][clos]Quelle culture?


Messages recommandés

bonjour a tous.je me pose encore pas mal de questions sur ma future instalation.j ai pas mal lu sur tous les sujets donc je me suis fait une petite idee de comment faire(j espere).bon voila le topo,placo L 80cm Prof 60cm H 1.60cm .lampe croissance envirolite 200w.Pour la flo 250w hps sylvania.exctacteur rvp 100mn 250m3/h.comme intra je sais pas encore.1 ventilo a l interieure du placo pour les filles.1 thermometre/hygrometre.pots carré 16x16 pour la croissance,pots de 20x20 après rempotage pour la flo.substra royalty mix.bon j espere n avoir rien oublié.Quelle culture pui'je faire?Avec 6 filles .tous vos conseils son les bien venu et merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On a tous été impatients de commencer à cultiver, mais c'est pas pour autant qu'il faut flooder avec des topics aussi basiques...

 

Tu en as déjà ouvert un, merci de continuer dessus au lieu d'en recréer un a chaque fois qu'une question te traverse l'esprit.

 

As tu seulement parcouru le wiki? car les méthodes de culture y sont décrites, avec avantages/ inconvénients, sans parler de la faq et des guides.

 

Fais toi donc une idée, et viens nous les soumettre, au lieu d'attendre qu'on décide tout à ta place, ce n'est pas comme ça que ça marche.

 

Entraide oui, assistant non.

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.