1st jdc aérofarm+hps 250w skywalker,orange b., etc....

paratix

Messages recommandés

Salut partisans cannabikx!!!

Bon, matos pour commencer:

Aérofarm

HPS 250w philips Master SON-T pia

Espace:60x80x170

extra 150m3/h

p'tit ventil' 15W dedans...

mylar noir et blanc + (couverture de survie en test....)

Engrais Avdanced Hydroponics of Holland+advance Natural Power

Ph ajusté à 6 pour utilisation des engrais...

je repars de Ground Zero..........

j'ai fait une récolte super maigre mais récolte quand meme!!!! :bigspliff: , étant parti sur 2 skywalker et 2 orange bud de DutXX PassiXXX, je suis arrivé apres 4 mois épuisant à la floraison d'une seule sky :-o , relativement légere mais super bonne... l'autre sky été un mâle, :-x XXXXXX... et les orange n'a pas réagit au cycle des lumières!!!!! :culture:

hummmm grosse erreur de Ph, c con, mais chui sur que 2 points de trop,

ben ça nique bien!!!!! :up::up::up::-(

je repars sur une installation relativement complete!!!

j'ai comme objectif de récolté au moins une belle somité DUR!!!! ;-)

dernier soucy est l'hydrométrie toujours à 39..... ché plus quoi faire!!! si vous avez des conseils, faites PT!!!comme vous verrais sur les photos, je met des verres, bacs rempli de flo avec tube chaffant de 50w..... tjs pareil.... :-?

Now FOOTTOOOOO

début GROUND ZERO

hpim2984.jpg

début trankill.. sous envirolite 200w 6400K...

canabix010.jpg

Erreur monumentale de ma part, avec un ph tout niké déjà, je rajoute un coup de 250 HPS, elles ont pas du tout, du tout, du tout kiffé..... :-x :-x :-x :-x cramage de feuille superieur, au moins 2 semaines perdues..... a cause du choc en ph8 eau courante a l'epoque ou je ne controlais po....

canabixflo014.jpg

En suit une aberration de la nature..... et encore des belles bourdes de ma part.... flo en 6400K, je sais, il faut osez, Osons, ben résultat relativement moyen, mais au bout de 4 mois, pres 3 de flo, ben 2 pots de confiote remplis de weed super poivrée!!! ça piqué fort fort!!!!!! mais pas de somités dures malheureusement.....

skywoudzzz2003.jpg

donnant genre ça à la fin mais on repars,

GROUND ZERO over...

V1 en marche!!!!

donc nous avons en ce moment une sky en RégEnérAtiOn, et des graines de orange bud, citral, skywalker, durban poison, monster et missing de chez eva et des sour jack.... et dla tomate cerise et piments en test germination!!! :up::up::up:

Yes Man, ça marche,

donc,

voilou la story, une Régénération de sky, et dla graine, là on en est à croissance + 15j au jour d'aujourdhui,

voilà ce qu'il y a en ce moment!!!!!

vone023.jpg

la grand c une orange bud et la p'tite c une sky, bien clair pour le moment..... wait and see

vone030.jpg

j'ai encore des graines en germi, d durban, et les tomates cerises et piment, qui se trouveront dans un box que je vais bricoler a partir de ce soir!!!!

avec une new pompe à eau!!!!! chui super impatient de monter tout ça!!!!

:bigspliff:

yep yep

(merci daca)

et bien me revoilà pour une MAJ, alors je compte les jours, j'y arrive plus.... :sec:

mais depuis hier j'ai mis la box en 12/12, et HOP c'est parti pour quelques semaines de folies:::: :pro::lol::lol:

la régé de la sky est magnifique, je met quelques fotos tellement je la trouve belle!!!!

la graine de sky et l'orange bud sont encore petites mais ready pour un test ainsi que deux graines a peine éclose!!!!( voir post de assassein( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50689_15_60-recolte-finit-horror-envirolite.html) pour dla 12/12 direct.... will see....

dpg.jpg

L'armada est constitué de 2 citral,2 durban poison, 1 missing et 1 monster de chez eva, 2 local de bretagne, et 2 de la région qui sont dans ma box de croissance,

construite y a 10 jours.....( y'a 8 tomates cerises aussi ki poussent dedans!!!!) ^^

je met les photos de ma skywalker (régé) au début et maintenant, je vous chuchotte qu'au début, je pensais pas en tirer grand chose, étant donné les giffles qu'elle a prise pdt 4 mois et demi( PH a 2 pts au dessus, hydro en dessous de 30....) enfin du débutant que je suis encore!!!!

je compte revoir l'ec un de ces 4, je trouve qu'avoir un bon Ph et pas de merde de sous ou surengraissage c'est djà bien!!!!

place au photo de regé et à bientoto!!!!

vonehihi001ke1.jpg

vonecroissanceend018ea5.jpg...

pour les fans de l'art de bo pieds!!!

vonecroissanceend009sc6.jpg

j adore l'explosion de départ dla régé

vonecroissanceend007hf4.jpg

bon y a quelques feuilles pas tres zolies, mais bon pendant une régé, c normal je pense.....

a++

:davb:

yo mike. Content de voir de voir que tout ce passe bien.

Put1 cette sky, j'insiste je sais mais quel pied mére ca ferai. On dirai vraiment un bonzai avec la touffe et le tronc enorme plus gros que pouce. On a de la graine en commun dis moi comment ca se fait...^^. Bon bah je suis ton jdc et je t'inviterai a la maison pour les smoke test.

salut portoo!!!

ben ouais, je sais bien que la sky ferait une belle mere!!!!

mais t'as vu, g plux de places!!!!

je sais pas si y'a des pensions comme pour les animox!!!!

:smile::smile::smile::smile::-(

chui deg, enfin pas encore, les deux premieres graines de la nouvelle session on 2-3 points noirs type necrosis....

j'aime pas , mais comme je leur est fait moins de 20 de croissance ché pas si cela les as mis en sale état....

mais la sky est toujours magnifique, j'aurais du faire un jdc que sur elle!!!! hihihihi!!!!

les tomates et toutes les autres weed ( sour jack, citral, monster, missing et autres) se tiennent pretent dans la croissance box!!!!!

à la moindre alerte elles sautent dans l'aquafarm pour la flo!!!

apres plus d'un an de vrai galere de galerien, j'ai enfin ce qui me faut, c a d , un box croissance et un box flo!!!!

YEP Man, plus qu'a voir si tout roule cool!!!!!

a++

;-)

• 3 semaines après ...

Alors voilou des news de la régénération!!!!

sosky010.jpg

ça donnait cela... j'ai decidé de faire dla coupe dans le chêne!!!

rendu:

orkitout2017.jpg

et coté croissance:

orkitout2009.jpg

orkitout2013.jpg

...

j'ai encore des soucis, des feuilles qui crament.... :-x :-x :-x :-x , mais bon, les premiers pistils sont sur la régé de Skywalker!!!

ça reBUDDD donc bien, apres une flo pour info la sky à 6 mois maintenant!!!!

j'ai ajouté du basilic grand vert dans la box de croissance, j'espere que tout cela va continuer à grandir gentilement!!!

:-P:-P:-P;-)

a ++

Cannabiquement,

Paratix

;-):-P:up:

• 1 mois après ...

Dla news fraiche du front!!!

une résolution, ken j'aurais fini cette session, je refait en terre, c'est la galère avec l'aquafarm, y'a un truk ki chie dans l'environnement, ché pas koi, je teste tout, j'améliore,

au bout de 1 an de test, j'ai beaucoup de difficultés à gérer... en terre, moins de prises de chou pour l'ec, Ph... nettoyage dla box...

;-)

alors la sky ne fais ché pas koi, les grandes feuilles sèches sans que je trouve ce qui se passe, j'ai pensé au soucis de lino (ou des actes extra-terrestres..???!!!),

j'ai acquis un cool-tube pour améliorer l'environnement mais, ça donne pas bcp de changement,

les vieilles feuilles se sechent toujours...

j'ai maintenant 25° à l'apex, 22° à la base de l aquafarm...

et une hydro qui oscille entre 50 et 60%.... plutot pamal, nivo Ec quand j'ai mis tous les engrais et additifs ben chui à 1.02 à peine....

je rajoute un peu de tout "égal" pour monter jusqu'à 1.40, voilà coté soupe.....

la sky est en flo depuis le 07 mars en gros... graine partie le 01 octobre 2008....!!!! :P:P

dsc00106a.jpg

mais ça budd de un peu partout ken meme!!!

:P

dsc00100k.jpg

présentation des copines qui sont dans la boite...

los Tomatozz

dsc00113.jpg

los Palmitos...

dsc00112r.jpg

et La Foret aux Basilicons...

dsc00111n.jpg

voilou pour les news,

hesitez pas à me conseiller si vous sentez d'où pourrais venir le soucy....

merki!!!

P.

:D:-P

• 3 semaines après ...

This is the End!!!!!

la sky est sous "Final solution" de Advance Natural Power....

derniere semaine....

les buds sont toujours fines comme la session ground zero, mais il y a enfin de l'épaisseur...

je sais ce qui foire d un coté, j'ai trop de branches, enfin mes canna...

c'est la fin de ma boite aérofarm aussi, je galere trop, j'ai mis du temps a acheter et/ou construire ma home box autour de l'aérofarm!!!

je fais une session terre pour la prochaine...

je vais déménager pdt l'été alors, silence radio pour les box croissance et flo...

le cooltube fut le coup d'éclat dla récolte..j'ai perdu entre 7 à 10° et grace à la fabrication d'un brumi à sonde en flotteur...permettant de gagner 20 à 30% d'humidité dans la box!!!

jpense récolter un schti peu plus de la premiere fois, mais la qualité sera superieur, y a pas a chier, le développement n a pas été pareil!!!

j'ai du arrété la sky pour cause de micro points noirs qui commencer à se propager sur toutes les branches....

je lui aurai bien prodigué des soins pour une troisieme flo, ce dont elle est fort capable....

tout cela fut une bonne expérience nivo environnement de culture et gestion dudit!!!!

jvous lache quelques tofs macro reussi de quelques buds!!!

moi j'enjoy!!!!

cannabiquement,

Paratix

1705010.jpg

1705012.jpg

:shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.