theprisk 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut bidulle alors elle est cassé ou nn ??? lol j'espere que ta fait l'install pour que tu nous fasse une petite mise a jour a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 mdr Bon allez je me fume un petit stick et je fais la mise a jour^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 OK bon je me lance! MAJ Flo +28 + INSTALLATION LAMPE SECONDAIRE Voila pour cette mise a jour je vais commencer par présenter la nouvelle lampe venue , j'ai nommé la CFL 250 W spéciale floraison Belle petite boite mais déballons tout ça pour y voir plus clair Vu l'emballage je doute qu'elle soit cassée... Et Dieu merci , elle est intacte! (theprisk , tu as de la chance ) La voici avec le cable et les raccord PS:Je n'installe pas de réflécteur (ni l'envie , ni l'argent d'acheter tout un système) On fais les raccords éléctriques et ça nous donne a peu près ça: Je laisse simplement la lampe suspendue par le câble j'avais vraiment pas trop envie de me casser la tête aujourd'hui ^^. Donc une fois monté cela nous donne ce résultat: Vous me direz la ficelle c'est un peu léger mais bon elle ne soutient pas beaucoup de poids et ces lampes chauffent peu donc cela devrait aller Bon deux petites tofs de l'ensemble en marche! Bon c'est lumineux!!! ^^ Allez maintenant que je suis la je vais encore consacrer un peu de temps pour quelques photos de buds toujours prises en mode nuit. Pour les conditions dans la box elles restent les mêmes qu'à la dernière mise a jour. Petits bourgeons dans un embranchement . Cette branche est montée beaucoup trop haut j'ai donc du la palisser un peu. Petit problème : une des branches de la grande plante centrale avait son apex placé beaucoup trop près de la lumière HPS et résultat... Il a crâmé J'ai donc été contraint de racourcir un peu cette branche. Voila fin de la mise a jour alors a ton clavier theprisk (les autres vous pouvez aussi n'ayez pas peur^^) A plus dans l'cannabus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut bidulle mais tu serais pas electricien toi par hasar??? t'as fais une installe a la rache mais bien... sinon j'ai remarqué dans les photo des bout de feuilles jaune alors c'est soit que les feuilles sont trop prete de la lampe soit tu engraisse trop tes combien en ec??? sinon coupe le haut de l'apex crammé a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 MDR salut theprisk merci de ton passage encore une fois ^^ et pour répondre a ta question eh bien ... non , je ne suis pas éléctricien A part ça le bout des feuille qui jaunit je pense aussi que c'est dût à un surrengraissage car j'ai une EC de 2.2. Tu pense que je devrais la descendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 SALUt bidulle mais ton ec de départ est a combien ? mesure ton eau et tien moi au courant mais pour moi sa n'a pas l'air d'etre trop haut elle devrait presque monter a 3... donc voila donne des info sur ton ec de départ... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut l'EC de mon eau a la base est de 0,6. Sinon j'ai démarré la floraison avec une EC de 1,5 Je sais pas exactement si c'est ça que tu voulais savoir... Bon moi je vais me coucher je recommence a bosser demain , depuis le temps la misère Bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut bidulle mais quand tu me dit j'ai démmaré la flo avec un ec de 1,5 c'est en comptant l'ec de départ donc 0,6 +0,9 d'engrais = 1,5 ou 1,5 d'engrais et donc un ec de 2,1 MERCI de préciser bonne nuit a toi et taf féniant^^ a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 lol moi je calculais pas l'ec de départ + l'ec des engrais que j'ajoute donc pour l'ec de départ ça donne 0.6+0.9 Je dois monter l'EC a 2,5 alors? ( 1,9 + 0,6 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut bidulle alors tu peu monter mais faut que tu vérifie au moin deux fois par jour si ton ec monte, si il monte sa ve dire qu'il y a trop d'engrais... il faut qu'il soit stable mais fait attention si tu fait une connerie tu vas les cramer... quand tu change ta solution...(avant) l'ec a tendance a monter ou descendre si il descend tu peu augmenter ton ec si il augmente c'est qu'elle veulent pas plus d'engrais et elle pompe plus d'eau... donc voila si tu monte fait attention a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Re theprisk Bon en fait hier j'ai pris de l'avance et j'ai deja augmenté l'EC jusqu'a 2.5 en rajoutant du top booster pour le phosphore. Et la presque 24h plus tard l'EC n'a pas bougé et pas de trace de brûlures sur les plantes. Que dois-je en déduire? Je laisse comme ça? de toute façon après ça devient de la consommation de luxe et c'est inutile non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 re salut oé laisse comme sa si l'ec ne bouge pas c'est que les plantes supporte mais les premier jours du changement vérifie un max parce que sa ne pardonnera pas sa surtout en flo c'est bon la sa va gonfler tu va voir les changement!! il me semblé bien qu'il y avait une couilles que sa prennais pas de l'empleur ! ^^ que sa bud l'ami a plus bidulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés