BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut BidulleBidouille, nikel ce JDC ça respire la santé par ici félicitations mec! tes plantes ont terminés leur phase de stretch? Salut a toi eh bien vu la taille des plantes j'éspere bien que le strech est terminé car la ca devient un peu complexe j'ai du couper l'apex de la plante juste en dessous de la lampe deja ... Mais ca a bien ralenti je pense que c'est fini maintenant place aux buds. MAJ Flo + 18 Voila alors retour du JDC avec une petite MAJ . A savoir: les pistils sont apparus depuis 6 jours et je n'ai pas encore constaté la présence d'hermaphrodites donc , ce sont toutes des femelles. Pour les conditions dans la box: Je maintiens l'hygrométrie a 35%jour pour 45% nuit et la température est de 23°C jour pour 21°C la nuit.Température de l'eau 22/23°C. Le PH varie entre 6.2 et 6.4. Avant hier j'ai ajouté a la mixture 15 cl de top booster de van de swaan pour apporter un peu de phosphore et stimuler un peu le bourgeonnage . J'ai augmenté la concentration de nourriture de base également de façon a faire monter l'EC a 1.9 et jusque là , tout se passe très bien. J'ai juste un petit problème a signaler: les power plant étant très longes et élancée prennent beaucoup de lumière par rapport aux autres plus petites ... On verra bien ce que cela donnera car une réorganisation de la box n'est à présent plus possible et ce a cause de l'installation d'un filet de culture. Pour ce qui est des boutures; ces petites ont presque toutes prise , même celles faites avec les apex. Je ne sais d'ailleur pas trop quoi en faire . Il me faut des pots pour faire 2 ou 3 plantes mères . Bon trêve de blabla je pense avoir tout dit et donc place a quelques photos du jour ( désolé pour la qualité de certaines mais j'ai fais de mon mieux) Petite vue du dessous de la jungle^^ Et pour les boutures: Voila c'est tout pour la MAJ n'hésitez pas a poser des questions ou a lacher des comms a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 HEY SALUT BIDOUILLE sa fait plaiz que tu nous fasse une petite mise a jour je sais pas si je vai faire un jdc j'ai peur... je sais pas si les kuff peuvent pas venir sur ton jdc et récupérer ton adresse ip donc remonter juska toi (chez toi) et la c'est les bracelet chromé assuré mais comme c'est pas un site francais je sais pas si le site a le droit de libérer des infos sur toi... en meme temp quand j'en vois qui fon un kilo et pas de probleme je sais pas... bon en tout cas déscription de ma futur box de 150*150 sur 200 alors bien sur le dutch pot en hydro ^^ le igs six pack 1 aérosonix pro 12 1 aérosonix cloneur v2 24 T pour les boutures pour éclairer deux 600 w mh et 2 hps 600W dans mini hydro star cool tube et deux turbo néons pour les boutures et les plantes meres bien sur extraction intraction et peu etre un kit co2 si je trouve une brasserie pour me remplir la bouteille biensur des petites graines alors: blue mystic bubblelicious white widow super skunk aurora indica chronic lemon skunk feménisé full moon==> culture out sativa et bien sur de la patience et de l'amour je sais pas si je ferais un mix de tout sa ou autre voila bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Ca sent la grosse culture! Pas mal comme matos! Par contre fais juste attention avec autant de variétés différentes faut pas se retrouver débordé comme moi lol. Ben bonne chance a toi et fais signe si l'envie te prend pour un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 justement je sais pas si je peu en faire un ... comme jt'ai dit j'aime pas trop mais si qq1 me dit ya aucun risque parce que sa... ben jme lancerais mais sa va etre dur de gérer taf plus maj a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut a tous! Petit up avec deux photo du jour de la plus belle power plant A 19 jours de floraison ça buds pas mal deja non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut pas mal déja bidouille fait nous une nouvelle mise a jour j'ai les crocs a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ca tombe bien j'allais en faire une ^^ donc on y va MAJ FLO + 23 Alors , salut a tous ! Petites news par rapport a la dernière fois , une pauvre petite qui était aussi un pauvre petit qui avait une paire de couille et un petit vagin s'est fait virer aussitôt repéré de la box. C'est la seule hermaphrodite je pense les autres ne présentent pas de sexe masculin... Je touche du bois. Pour les conditions dans la box la température est de 23°C le jour pour 21 ou 22°C la nuit. Avec une hygrométrie de 35% le jour pour 45% la nuit. Pour les engrais et l'arrosage: L'arrosage tourne toujours en 15 minutes on et 45 minutes off. J'ai augmenté encore la quantité de nourriture de base et ai ajouté a la solution 15 cl de BUD XL de van de swaan. L'EC est donc montée a 2,1 , mais je l'ai faite redescendre a 2,00 car les pointes des feuilles crament légèrement . Pour le PH je le maintien a 6,4 ou 6,3. Pas de signes de carence ou de maladies. La lumière n'étant pas suffisante dans la box. Je vais investir dans une lampe secondaire : une super plant eco 250W. J'hésite juste sur la couleur de spectre entre rouge ou pourpre. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui serait le plus bénéfique pour les plante . Merci d'avance . Bon c'est pas tous ça mais j'arrète plus d'écrire la donc place aux tofs !!! Voila a vos claviers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ca fait toujours plaisir ces commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut bidulle bidouille ton ph est un peu haut tu peu le descendre a 5,5 Ce ph que ta correspond plus a une culture en terre voila a plus et sa pousse tranquilou bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Merci de ton conseil Prisk . J'en ai tenu rigueur et j'ai descendu le PH a 5,6. A part ça personne ne sait pour la couleur de la lampe secondaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bon suite a vos nombreuses réponses et conseils... J'ai opté pour une CFL superplant 250W Red (2700k) . A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecracoucas 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 sympa tout ca bidule ! Je pense que tu vas avoir de sacré bud. Pour ta lampe je ne peux "t'éclairer" (pas mal cte blague !). Est ce que tu as lu la faq sur l'éclairage ? Tu auras peut être un début de réponse, et sinon quelqu'un pourra bien te le dire. Allez bonne flo ! ++ Lecracoucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut bidouille moi jtrouve que c'est de la grosse daube alors c"est pour sa que je peu pas te conseiller moi perso j'aurais pris une deuxieme 600 w pluto que sa certe sa reviens un peu plus cher mais aprés ya le potentiel qui suit derriere fait nous une maj quand ta installé tout sa !!! a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 sympa tout ca bidule ! Je pense que tu vas avoir de sacré bud. Pour ta lampe je ne peux "t'éclairer" (pas mal cte blague !). Est ce que tu as lu la faq sur l'éclairage ? Tu auras peut être un début de réponse, et sinon quelqu'un pourra bien te le dire. Allez bonne flo ! Salut a toi ! merci pour ce petit comm ( pour la petite blague aussi ) lol . Sinon la question ne se pose plus vu que j'ai deja commandé mais merci de ton attention. Au fait tu fesais pas un JDC? salut bidouille moi jtrouve que c'est de la grosse daube alors c"est pour sa que je peu pas te conseiller moi perso j'aurais pris une deuxieme 600 w pluto que sa certe sa reviens un peu plus cher mais aprés ya le potentiel qui suit derriere fait nous une maj quand ta installé tout sa !!! L'idée de mettre une deuxieme HPS 600 m'a effleuré ou pourais-je dire, éraflé l'ésprit car j'y ai pas mal pensé mais je n'ai pas vraiment envie d'installer un deuxieme ballast et me faire chier avec encore de la gaine pour un cooltube dans la box. Cette lampe ne servira qu'a éclairer un carré de 50x50 cm complétement masqué en lumière par la gigantesque plante située au centre... De plus je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une facture de 200 € d'éléctricité tous les mois . Sinon cette lampe arrivera lundi je pense vu que je l'ai commandée a 14h30 aujourd'hui et c'est livré par chronopost. Je ferais donc une MAJ une fois tout ça installé et je pense que les buds seront un peu plus grosses d'ici là. voilou a plus dans l'cannabus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut a vous ! Allez un petit up avec quelques photos de buds. Au fait la lampe arrive demain par chronopost ! Voila a plus dans l'cannabus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 hey bidulle alors ta branché ta lampe ;;,,???? fait nous un plan détailler et une maj en meme temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Tu parles cet infame facteur n'est pas passé Ce sera pour lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut olala c'est vraiment des branleur lol^^ jvais me faire des énnemis bon tampis je repasse lundi alors lol il manquerais plus que lundi elle arrive cassé ^^ jte porte la gigne nn j'espere pas a plus bidulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 lol ouais si elle arrive cassée je te tiendrais entièrement pour résponsable Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut nnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnn c'est a cause de lui cet enfoiré de the prisk^^ mdr a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés