Badze 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Bonjour, voici déja les infos technique Placard aux dimensions de 60x60x180cm. Eclairage : HPS 250W a 40cm de la plante Ventilation : Ventilateur à 1 vitesse peu utilisé Réflexion : mur blanc (avec palissage) Pots : pot carré en plastique noir d'une contenance de 5L. plante rempoté 2 fois Substrat : Terreau Bio acheté chez un growshop Arrosage : environ tout les 3 jours, volume d'environ 25cL. Engraissage : 2ml tout les 3 jours de biogrow Plage de température (jour) : entre 21 et 24°C. hygro 35% Plage de température (nuit) : entre 12 et 16°C. hygro 50% pH : pas de contrôle du pH. Variété : inconnu j'en suis à 1 Mois de croissance + 30 jours de floraison. la plante fait 40cm à tout casser voici un peu de photo photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 En faites je voulais juste avoir votre avis sur l'état générale de la plante qui pour moi semble correct. il y a la taille que je trouve petite mais cela est du a 30j de croissance seulement. Puis je espérer une bonne récolte en gramme d'ici la fin ? au moins 20grammes ? mais question peux semblé un peu bidon mais je n'ai aucune idée de valeur étant donné que c'est ma première culture je compte encore 1 mois et demi en gros de floraison. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 En faites je voulais juste avoir votre avis sur l'état générale de la plante qui pour moi semble correct. il y a la taille que je trouve petite mais cela est du a 30j de croissance seulement. Puis je espérer une bonne récolte en gramme d'ici la fin ? au moins 20grammes ? mais question peux semblé un peu bidon mais je n'ai aucune idée de valeur étant donné que c'est ma première culture je compte encore 1 mois et demi en gros de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badze 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Je dois rechercher quoi, je veux juste des avis ??? Aller donne moi les mots clés, je verrai peut être la même plante avec les mêmes infos sur le forum peut être .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut ots : pot carré en plastique noir d'une contenance de 5L Des pots de 5 litres sont peut-être un peu justes, ce serait bien de passer en pot plus gros avant la flo (11 litres c'est nickel) Arrosage : environ tout les 3 jours, volume d'environ 25cL. Engraissage : 2ml tout les 3 jours de biogrow Tu engraisses à chaque arrosage ? L'eau coule sous les pots quand tu arroses ? J'ai comme l'impression qu'il y aune petite couille sur la tof n°4, effet d'optique ? edit : pas d'engrais flo ? edit 2 ; tu devrais héberger les tofs chez imageshack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 bah voir la même plante sa va être très chaud étant donné que tu ne connais pas la variété ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut a toi, En pure therorie tu aurais pu faire pousser jusqu'a 100gr, mais au vu de ta plante et de tes conditions avoir 25gr serait deja bien. Sinon coté sexe femelle male ou herma y a pas de soucis car vu le nombre de pistils qui sont deja sorties ont aurait deja vu d'enormes couilles enfin je penses que c'est plus un effet d'optique. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badze 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Exact, sans le nom de la variété , c'est pas pratique Sinon oui c'est bien un effet optique mais je vérifierai quand même quand la lumière reviendra ce soir. Oui sinon j'engraisse bien 1ml pour 25cl (4ml/L) sous les 6 jours. En gros un arrosage sur 2. 25 grammes, je serai content d'avoir cela. C'est mon objectif de début pour ma première. Merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 YaPuKa Il n'y a plus qu'a (ce mieux hein) attendre le retour de ce topic d'ici 1 bon mois donc pour avoir le resultat du concours du jour cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, Tu devrais mettre du biobloom et commencer à diminuer le bio grow. Tu peux envisager le pk 13-14 aussi. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badze 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 yapuka comme tu dis, Je ferais une petite MAJ avec photos pour montrer l'état de la plante qui je l'espère me fera une bonne surprise. hum, je me suis mal exprimé,je suis sous biobloom depuis 1 mois en 1ml/25cl Sinon, le pot qui fait 16x16x23cm est il vraiment petit ? la plante n'est vraiment pas grande et je ne compte pas non plus avoir un arbre dans l'armoire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, En faites je voulais juste avoir votre avis sur l'état générale de la plante qui pour moi semble correct.il y a la taille que je trouve petite mais cela est du a 30j de croissance seulement. Puis je espérer une bonne récolte en gramme d'ici la fin ? au moins 20grammes ? mais question peux semblé un peu bidon mais je n'ai aucune idée de valeur étant donné que c'est ma première culture J'aimerais qu'on me dise où se trouve le problème à diagnostiquer? Pendant qu'on s'occupe à émettre des hypothèses sur la quantité à récolter, il y a d'autres membres qui ont ouvert des topics avec des soucis autrements plus importants à résoudre. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés