deewlove 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 yep man, merci des compliment non je n'ai pas attendu que les branches secondaires se soient développées pour tailler l'apex, en fait quand la plante en est a son 4éme étage de grandes feuilles je coupe l'apex , puis je laisse encore 5 jours de croissance, a partir du moment ou l'apex est coupé, la plantes concentre son énergie pour développé les branches secondaires, après je passe les plants en flo et la avec le stretch la plante développe très rapidement ses branches secondaires qui grandissent et deviennent elles même des branches principales,c'est ce que j ai fait sur mon dernier jdc et sa a très bien marché. en plus grâce a cette technique, les plants ne sont pas trop grand et donc, toutes les bud reçoivent une bonne quantité de lumière. enfin bon la c'est que la deuxième fois que je le fais mais je pense que sa devrai donné voici une petit tof , on peut bien voir que sa part vers le haut voila ce que sa a donné sur ma session précédente voila peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut man ! Tes plantes sont MAGNIFIQUE ! Pour la taille de l'apex je pense que je le ferai à ta manière ! Au fait, tu voulais voir mes plantes ( elles viennent de sortir de terre y'a 1 jour ) et j'ai donc naturellement fait un JDC https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99148_30-white-widow-400w-silverbox.html A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 yep yep les man, FOOLEK MAJ a FLO + 5 donc voila, la taille a été effectue, j'ai coupé l'apex principal pour permettre très tôt le développement des branches secondaires, cette technique va me permettre d'obtenir des tètes denses et nombreuses, tout en conservant des plants assez petits pour profiter pleinement de l'efficacité lumineuse de la 250. température de jour: 24.5°c hygro: 53% environs température de nuit: 20.5°c hygro: 60% environs distance lampe/apex: 38cm arrosage tous les 3 jours une fois a l'eau claire pH ajusté a 6.5, une fois avec engrais biogrow ==> 1ml/L biobloom ==> 2ml/L et topmax ==> 1ml/L pulvérisation de leaf coat sur les plants tous les 5 jours je suis passé en 12/12 directement sans période de noir histoire d'avoir un stretch conséquent. place au tof le nouveau venu ===> Mr BaSiLiC voila, peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 p'tit les man alors vs en pensé quoi? au niveau de la distance lampe/apex c bien ou il faut que je la rapproche plus? merci DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
paratix 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut Deewlove!!! niveau distance apex lampe, tu peux la placer jusqu'à 25cm de la cime... dans les tuto de CW, tu peux trouvé des explications... pour une HPS 250W c 25cm, une 400 c'est 40cm, etc... bonne continuation pour tes plantounes!!!! Cannabiquement, Paratix Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut! En cooltube tu peux rapprocher d'encore un bon 10cm sans problème. Ta t° et ton hygro sont bonnes. chouette culture en tout cas. Belles plantes. Et bonne pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 yooooooooop! 'tite MAJ a FLO+8 ! :kana_smyle: et declaration de 4 femelles :-D sur 8 plants , les autres sont encore incertains j'ai pas le temps la mais je mettrais des tof ce soir @+ les man peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 yop a vous cannaweedeurs et cannaweedeuses! MAJ spécial exécution de mâles et oui il en fallait bien quelque uns de ces couillus et ils sont au nombre de 3 sur 8 plants, il me reste donc 5 femelles ils ont donc été sauvagement exécutés pour finir en beurre de marrakkech :-D voici les tofs les coupables l'arme du crime les cadavres et prochainement le beurre... peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Hey Hello! 5 femelles sur 8, c'est cool. Plus que la moitié. et prochainement le beurre Et le sourire de la laitière A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 YOP raah en fait j'ai trop l'seum la! je viens de découvrir je crois un autre male ce qui me fait donc sur 8 plants 4 et 4 , c quand méme bien mais j'avou que je suis dégouté bon ba ce salaud va finir en infus, alé @+ les gens je ferais une tite MAJ ce soir peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut mec ! Et beh dis moi c'est tout jolie ca ca va faire une belle foret ! Par contre dommage pour le 4eme male qui s'est déclaré.. mais bon ca te fais quand même 50% de femelle c'est deja ca J'attends ta MAJ Tchuss poto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Hello boy, 4 femelles, ça te laisse de quoi faire! Je reviendrai voir ce que ça donne car je suis interessé par la Blueberry pour mes futures sessions. En tout cas, ça commence plutot bien. =) A bientot et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 yes les man! 'tite MAJ a flo+8 tout d'abord merci aux potos jack-lerrer et nicana :-D bon, voici une petite MAJ comme promis, mais désormais plus rien ne sera pareil dans le placos vu que pris d'une pulsion meurtrière violente j'ai sauvagement détroncé 4 mâles qui faisaient les fiers ne vous inquiétés pas pour eux ils ont eu une belle vie, et puis terminé en beurre de Marrakech c'est pas si mal, enfin c'est mieux que de finir a la poubelle! donc me voici maintenant avec 4 pour poursuivre l'aventure espérons que sa se passera bien sinon les conditions d'hygro et de température sont les même que ds les précédentes MAJ allé place aux tofs =====> voici les mémères les vrais! ^^ alors pour celle la je commence a douté que ce soit de la bluberry car elle a l'air différente, perso les graines ne venant pas d'un breeder mais du pochon de blue que m'a ramener un pote j'ai des doutes :-? et voila le beurre! alé peace les man et @+ DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 yéééééééé! BiG MAJ a FLo+14 après une petite période d'inquiétude suite a la faible vitesse de stretch des plants, j'ai décidé de rempoter les mémères dans des pots de 7 litres (sa va leur changer des 3 pauv'litres dans lesquels elle étaient toutes serrées ) et elles se portent beaucoup mieux depuis :-D j'ai rempoter au all-mix et fait un arrosage copieux hier avec pour 1.5 litre 2ml de biogrow, 2ml de biobloom et 1.5ml de top max le tout a raison de 70cl par plante. et toujours des pulvé de leaft coat tous les 5 jours sinon on peut commencer a voir l'apparition de quelques dizaines de pistils sa fait trop plaiz place aux tofs (dsl pour la mauvause qualité) ====> ET LÂCHEZ VOS COM voila pour aujourd'hui @+ peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut faut jamais engraisser après un rempotage surtout avec du all mix qui est un terreau super enrichie avec ton terreau tu peu attendre 3 semaines avant d'engraisser @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 yep gastounet, merci de ton conseil, oui je sais bien sa, mais je ne mettait pas beaucoup d'engrais auparavant et le terreau était devenus très pauvre, la preuve elle on fait quelques carences en azote (jaunissement des feuilles du bas), et puis la quantité de terreau que j'ai utilisé pour le rempotage n'est pas énorme, jusque la elles s'en portent bien dc on verra @+ DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 ba alors? ya plus personne depuis un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Yo mec ! pas mal du tout ca ! Sa va commencer a bien budder y'a lair ! Pour la taille de l'apex je pense vraiment faire comme toi sur mes petites qui seront les plus developpés pour avoir un max de branches principales ! et sans période de noir pour un bon stretch comme tu fais. En tout cas ta flo commence bien hâte de voir la suite Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 yop, FLO+17 merci du passage jack, y'a pas grand monde en ce moment voila des petites tofs plus claires de mémères, effectivement sa commence a budé :-D @+ DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Yop deewlove ! Ba c'est propre tous ça ..! A part que le photographe était soit bourré soit charwat au moment des prises ! Allé bonne continuation a toi !! A plousch Quicksilva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés