Invité gretleouf Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 SLT je suis nouveau sur cannaweed et débutant dans les plantations intérieur. J'ai commencé il y a 1 semaine et demi avec 2 graines de white widow, 2 de mobidick et 2 de power plant : tout en 100 % DP bien sur. je possède une lampe hps de 400 w dans un placard de 1,20 m2. J'utilise de l'engrais biobizz que j'ai commencé a mettre aujourd'hui. Tous se déroule pour le mieux pour l'instant enfin je pense mais seulement les 2 de white widow me paresse étrange. Les feuilles sont bizarre :comme des feuilles qui se ramollissent.[/src] Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance !!! GRET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut, il faut que tu postes dans diagnostic en remplissant la fiche du même nom, et en nous mettant quelques photos si possible. ++ edit : comment va mon ami JB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut a toi, il existe un topic unique pour les diagnostique ICI Je te conseille de bien remplir la fiche qui est donnée en meme temps en faisant un copier/coller car tes decription son trop succcintes. cordialement, JB. Edit: tiens battu par mon Vivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, sujet déplacé dans la section "Diagnostic" N'oublie de remplir le formulaire ci-dessous dans sa totalité, merci. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés