vasypouss 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut a tous. alors voila en renpotend mes petites je crois que j'ai eu la main lourde au niveau du guano je suis aller voir le topic sur le guano et il y a des gens qui disent qu'il faud faire attention car il faud en mettre une cuillère a café pour 20l de substrat et en plus il parrai qu'il faud l'utiliser en floraison et moi je suis en croissance pensez vous que mes plantes vont mourrir ? voila j'èspère qu'elles tiennent le coup. merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut a toi, sans avoir les doses que tu as mis on peu pas te dire ça comme ça. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 salut jbdu14. he ben en fait j'en mis environ pour un pot de 2 litres j'en ai mis 2 cuillères a soupe voila pour l'instant elles vont bien mais j'espère que sa va tenir le coup.merci a toi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Il faut dire que mettre des engrais dans un terreau et ce des la croissance c'est pas le mieux pour faire bien grandir sa plante en effet. Il ne faut pas oublier que le canna est une plante pauvre. N'etant pas expert coté guano ni terreau je te conseillerais d'attendre un avis plus pro, mais il serait en effet preferable de rempoter avec les bonnes doses. Voir meme sans guano au debut et quand tu rempotera pour le passage en flo alors d'en mettre a ce moment la. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, tu ne devrais pas avoir de problèmes sur un seul ajout, le guano est lentement assimilé par les plantes. Maintenant, profites-en pour potasser un peu tes bases sur l'engraissage, et sur le reste aussi, ça t'aurais éviter de mettre du guano surdosé en croissance. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés