SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Merci à toi Ricco J'ai des doutes pour l'arret de co2 et son changement de température !C'était plus pour retomber dans un climat de floraison normal ! D'où mon appelation "Sècheresse climatique" Plus de brumi et extra 24/24 Dans tout les cas merci pour ta réponse et pour votre site qui apprends bien la culture de weed !! Amicalement, Skyznin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut sa bud pas mal par chez toi vivement la recolte a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut, pour tes interrogation pas de réponse. J'ai jamais eu affaire a une fin de floraison de ma vie, normal je suis a mon premier jdc. Par contre concernant tes plants, ton jdc et tout. Je trouve l'ensemble plutôt intéressant. Pour la peine je promet de repasser, "SI" tu nous promet un smoke test et une fin de flo qui se deroule sans soucie. Sur ceux a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Bonsoir à tous les cannaweeders Enfin un peu de passage et des commentaires qui font plaisir ! Pour ce qui du smoke test Molhko j'ai hâte et il y en aura bien un pour te répondre . (Je ne laisserai rien s'y opposer, ce sera mon premier !) Merci encore pour votre passage ! Je me sens déjà moins seul !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Je relirai tout à tête reposée, mais pareil, je manque d'expérience pour la plupart de tes questions... première culture ! ... et tu as eu quelques commentaires de vrais zzzexpérimentés quoique si tu partages toujours ta récolte... xD Merci pour ton passage Ma foi en tout cas d'où je suis, je trouve ça fort bien mené... Faudra que je teste un filet, ou un truc du genre dans le futur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut à toi Selene et merci pour tes coms ! Bon pour le partage c'est mort , C'ETAIT UNE BLAGUE Pour le filet je l'ai mis trop tard et SCROG avec 600 hps c'est pas top d'aprés mes recherches sur le forum ! Mais pour la fin c cool (Chaque jour ca change de place) pour qu'elles aient tous le sunlight ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Yep je decouvre ton jdc et... Wow! tien tien...c'est une super belle foret de sapin cristalisé que t'as la bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut cana-ice Merci ça fait plaisir tes coms et de plus elles sentent ... !! Vivement le smoke test pour la goûter , je tiendrais plus longtemps encore 1 mois . A bientôt j'éspère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut à tous les cannaweeders, Alors ce soir scéances de photos pour les petites parfumées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 encore quelques unes ! Alors voilà pour les photos et déjà merci pour les coms !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut aux insomniaques Mes plantes sont réveillès alors je les accompagne un peu ! Allez tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Je sais nulle en français Mais bon tanpis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Il y a de vraiment belles têtes Par curiosité je regarderais bien une vue "troncs" ( si c'est jouable ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Selene et voilà pour le tronc qui d'ailleurs ne paye de mine ! Et merci pour les coms, ça fait plaisir !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut à tous Aujourd'hui je rince pour 15 jours (1ère semaine avec final solution). Je descends la température et arrête mon brumisateur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Merci, perso je kiffe ce genre de vues. Il a l'air très vert ! Enfin, je veux dire, soit on le voit pas bien, soit du coup je me demande si ils prennent tous une base un peu "granuleuse", because ca n'a pas l'air d'être le cas ici. Pourtant c'est un tronc qui a travaillé ! Même pas de pre-smoke test ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut selene et bonsoir à tous Non pas de pre-smoke test même si tout les jours j'hésite ! (Il faut un rinçage car j'ai bien engraissé) Je viens ce soir de changer mes paramètres de flo ! Je suis revenu au climat de base : 26° et 35 % d'hygro j'avais trop peur pour la moisissure à 80% à la fin de flo c chaud ! Enfin voilà Plus que 2 semaines grosso-modo et cut !!!! Et laissez moi des coms ca fait plaisir aux plantes et au padre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut Skyznin Pas mal chez toi, beau travail,belles plantes. Patience,dis-toi que c'est le commencement de la fin. Merci du conseil blue hash, j'ai pas encore fait mon choix. Je repasserai avant le cut...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut skyznin vraiment je les trouvent magnifiques tes buds hi hi hi on va cuter au meme moment!! a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut à toi misterpink Merci de ton passage et pour les coms ! Comme tu dis on va se régaler, mais bon encore 2 semaines de rinçage et tu le sais c long encore !!!!! Question : Pour la dernière semaine est-ce un + , une vis façon Mihkal sur des féminisées , ca craint pour l'hermaphrodisme ? Merçi et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés