SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut apres avoir lu bon nombre de topic sur la fin de flo et leur torture ,je me demandais si changer de climat pour ma fin de flo serait benefique . Je m'explique , Ma culture recois un ajout de co2 par CO2 boost ( un sceau de co2 qui marche 90j 1 mois pour 18H de lumiere (croissance) 2mois pour 12h de lumiere (floraison) Bref le climat exige une humidité de 80% en flo J'aimerai lui apporté une secheresse climatique comme une culture normal en fin de flo 30-40% d'humidité. Ma température se verra aussi diminuer avec l'extracteur 24H24 de 30-31° à 26-27°. Mes graines sont féminisées donc les tortures doivent s'effectuer aux pincettes , je penses ! Si ca interresse quelqu'un de me donner son avis , ca pourrait m'etre utile ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Allez svp , encore un peu de patience c 'est pour la bonne cause , la resine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut , alors des news Tout va bien ! Si quelqu'un peut me répondre c cool !!!!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Re , J'aimerais savoir si les buds grossissent ENCORE au rinçage ! J'en suis à flo j+48 Je coupe à j +70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Re (désolé) J'aimerais savoir si les buds grossissent ENCORE au rinçage ! J'aimerais rincer 20j , merci ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut, vu comme c'est bien vert y a encore de la réserve dans les feuilles donc elles tiendrons les 20j de rinçage sans soucis. Apres les buds vont pas doubler de volume à la fin, le plus gros est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut, 1979 Je te remerçie pour tes réponses et je vais rincer à présent ! Merci pour ton passage ca fait toujours plaisir , tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut à tous les cannaweeders , Quelqu'un aurai une réponse pour mon changement climatique proposé en haut de page ! Merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 S.O.S Personne pour me répondre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Mon cycle de jour commence à 18h, et j'aurai bien voulu avoir une réponse ou un conseil pour ma fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Bonsoir à tous, Alors place au tofs (flo j49), Ca bud pépère ! En attendant les 70j de flo .... et si quelqu'un peu me renseigner c cool a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut Y a t-il quelqu'un pour ma réponse je veux pas devenir insomniaque ! Je vais tout de même pas payer Je suis foché !!! Sèchersse climatique ? Ou je m'explique mal ! Blague à part j'ai besoin d'avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Si je partage ma récolte ... Toujours pas .... !!! Je pense que demain : Je rincerai aux enzymes la 1ère semaine Puis avec final solution la deuxième Pour finir eau claire (ph ajusté) Il n'y aura pas de pèriode de noir ! Et ma question sur une différence climatique, je lache l'affaire !! Ca m'a gaver demain je verrai !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Ca y es c'est la fête 500ème fois que je me lis sur le forum Je fais briller ma côte d'impopularité ! Ce soir, Seul au monde (Tom Hanks) est le film approprié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut les cannaweeders Ce soir 1ère phase de rinçage aux enzymes ! Je balancerai des tofs ce soir, si ça intéresse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourD 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 SAlut à toi !! et bien tout d'abord bravo pour cette jolie cession !! vraiment appetissante cette moby hash pour ton rinçage je te conseille d'utiliser de l'eau tout simplement.. et ceci pendant 10 jours au moins.. une semaine minimum.. tous les liquides de rinçages doivent aussi être rincés.. quelle ironie mais c pas faux ! sur ce bonne récolte en perspective ! enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut ! Je fait un ptit tour chez toi comme ça n'a pas l'air trés visité ! Jte conseillerai de detailler un peu plus ton jdc si tu veut que quelqu'un s'y interesse ! M'enfin bon fin de flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut et merci pour les conseils sourD et larry ! Je pensais que j'étais assez précis sur le jdc, désolè ! Merci de votre visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut Ca continu, ça colle et ça brille (trichromes) Et l'odeur .... !!! Hummmmm !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut SKYZNIN tu n'as pas d'inquiétude à avoir si tu baisses un peu la température. En tout cas ce n'est ni un stress, ni une torture Normalement le souci avec les féminisées, c'est plutôt les températures hautes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés