SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 (modifié) Salut, je lance mon 2eme jdc avec cette fois ci de la Moby Hash de dinafem . J'en suis deja a 45j de flo . La croissance s'est déroulé pour le mieux avec un palissage pour 12 secondaires . Voici l'installation : Homebox 1,20x1,20x2m 600 w HPS (croissance et floraison) Extracteur 375 m3 CO2 boost Engrais de la gamme premium organics Bio bloom Hygrozyme Pk 13 14 Ph down (ph ajusté à 6.4) Modifié janvier 19, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut tu n'aurrai pas quelques tof? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 J'ai planté 5 graines de moby hash ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Je ne sais pas a quand la coupe . Le breeder preconise 60 à 70 j de floraison . J'aimerai quelle soit plus high que stone . D'ici qq jours je commencerais le rinçage puis une periode de noir de 10 j avant le cut ! Si vous voulez un renseignement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Quelques info sur le climat, La temperature varie entre 25° à 31° lumière allumé . Mon extraction 15 min par heure pour laisser le CO2 faire son travail . L'hygrométrie monte et stagne à 80% jusqu'au demarrage de l'extracteur ! Climat Trés humide oblige, parait il avec co2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut, tu as de jolies plantes, bien vigoureuses et qui budent bien, félicitations. Tu feras un petit smoke report à la fin ? Ca doit bien sentir comme variété je pense non ? Par contre, un petit conseil : ne fais qu'un post au lieu d'en faire plusieurs à la suite, tu t'"auto flood" et ça sert pas à grand chose. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut basteou62, merci pour les coms . Et biensûr, j'ai hate de la gouter cette moby hash et de donner mon avis ! Parait quelle est bonne !!! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une technique pour regarder les trichromes avec un microscope, car j'ai les mains qui tremblent un petit peu , et je ne veux pas les maltraiter . Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Belles plantes! ça va etre bon tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut toujours pas de réponses ?!!!! Dommage , bonne culture et tofs ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut à tous ! Je compte commencer mon rinçage dans 1 semaine avec final solution et eau claire la deuxième semaine (15j). Mais j'ai utlisé complètement le biobloom en 1 culture puisque j'arrose tous les jours . Ma question : Y a t il un engrais mieux approprié pour la dernière semaine d'engraissage , ou le meme ou stop j'arrete la ! SVP aidez moi si possible merci bonne continuation à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Je ne veux pas etre relou mais j'ai besoin d'aide , cette fois les faq ne m'aideront pas , assuré svp !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut a toi superbe tes moby hash (peux tu me dire d'ailleur si tes graines ont germees sans problemes car ma prochaine culture sera de la moby dick et de la critical + de chez dinafem et combien as tu eu de femelles svp?) pour ta question concernant le microscope moi je coupe une feuille qui se trouve sur une des tetes (les ptites feuilles de manucure) et je la pose sur une table et je regarde avec mon microscope en tout cas bravo ta culture dechire grave (tu vas te regaler) a plus paco edit:pour ton engrais tu peux encore continuer cette semaine tout en reduisant bien les doses comme ca au moment du rincage ca ne choquera pas tes plantes (reduis de plus en plus les doses jusqu'a ne plus rien mettre sauf de l'eau ph ajuste et ton final solution) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Merci à toi Paco et pour tes coms , Je n'ai eu aucun probleme avec mes graines de dinafem , tres stables . La moby dick est un monstre,mais pas trop connu encore j'ai moi meme de la critical que je vais faire pousser en out bientot sur mon prochain jdc .(Fais gaffe avec celle ci pour la moisissure ).Mon prochain jdc sera de Martian Meen green !A bientot merci encore !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 de rien les forums ca sert a ca (l'entraide) et merci de tes conseils!!! bon rincage et regale toi bien je vais suivre la fin de ton jdc avec ferveur!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés