kra54 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 bonjour a vous canabiculteur.... je me sui lancer il y a un moi et demi dans une culture indoor materiel: -lampe 400Watt -pot en argile 16cm diametre -box 1m 1m 1m60 -ventilateur d'appoint -engrais hesi tnt complexe -engrais hesi complexe de floraison -engrais hesi phosphore plus croissance +22 croissance + 29 (elle mesure 25 cm) voila j'aurais aimer savoir se ke vous en pensait....et j'aurais aimais en savoir un peu plus sur la taille de la plante (couper ! pas la hauteur!!!) car ds 2 semaine je la passerais en floraison..merci de vos futur conseil .. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut! Bonne chance pour la suite de ta culture, sa promet =) Moi la jsuis a Flo+11, jai pallissé ma plante dont les branches montaient a 22cm de haut et en 11jours les branches ont grandit de plus de 10cm. C'est mon premier jdc donc je suis novice mais j'ai taillé en croissance l'apex principal et mtn je pince les branches les plus grandes pour que les plus petites les rattrapes. bref je profite du stretch. peace Oupsa j'avais pas lu un peu vite donc j'ai pas bien répondu sur la taille ^^ A peu près a la même période (samedi ya deux semaine, j+30)que toi j'étais bourré et j'ai pété ma plus belle plante entre le 3ème et 4ème étage. Deux semaine plus tard Du coup j'ai taillé toutes mes plantes Je sais pas si sa peut t'aider mais sa te montre un exemple. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kra54 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 merci de ta reponse mé j'aimerais savoir plus de précision ^^ en fete ta couper la tige principal entre le 3eme et 4eme étage? et est ce ke ta fé une bouture avec? merci lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Ah pour les bouture je px pas t'aider car j'en ferai dès la prochaine session. C'est vrai que 'aurais du le faire au moins avec celle la mais c'était le dimanche a 8h du mat donc fallait faire dodo keu meme. En faite ouais sa a fait comme si javais tailler l'apex entre le 3ème et 4ème étage et du coup les branches ont reçu toute l'energie et j'ai plusieurs apex de la même taille (6 sur celle la dont 3un petit peu plus petit) voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés