kra54 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut a tous...j'aurais aimer savoir se que vous penser de ma plante en croissance +29... et elle mesure 25 centimetre .. merci de laisser vos com amis canabiculteur...^^ ( je ne c pa si ma photo aparaitra je nai jamais poster de photo sur ce site ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kra54 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kra54 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut a toi!!! mais dit donc!!! ce ne serait pas du cannabis que tu nous montre là par hasard???? attention ci c'est le cas c'est interdit...tu risque lourd....lollll!!! a plus....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kra54 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 merci pour ta reponse mé joré préféré que tu me dise ce que tu pensé de ma plante car je debute ds la culture ^^ .. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Cher kyky31 je ne comprends pas non plus ta reflexion ??? ici il est parfaitement autorisé de publier de telles photos. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, topic inutile ---> clos Si tu souhaites avoir un suivi et des conseils pour ta culture, merci de poster en section jdc en étant moins radin sur tes conditions de culture etc... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Cher kyky31 je ne comprends pas non plus ta reflexion ??? ici il est parfaitement autorisé de publier de telles photos. Cordialement' date=' JB.[/quote'] bien sur que c'est autorisé...je ne voulait pas vanner hein c'était une "réponse blagounette" sous l'emprise de la drogue...loll!! loin de moi l'idée d'avoir voulu blaisser qui que se soit... c'était comme ça spontané sans plus..... sinon pour ta plantoune ben on ne voit pas vraiment bien sur les photos...mais en tout cas elle pousse c'est deja ca.... mille excuses ci mon premier commentaire a été mal interprété...il est vrai que je vanne sur des sujet a la con mais ce n'est pas le cas ici ..... a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés