[Terre/Coco]En retard ou pas ?

Messages recommandés

salut la commu

salut pffffffff

salut

ta lampe ne va pas du tout.

tu confond comme moi au début.

ce n'est pas une lampe eco qui consomme 20watt et en produit 100 mais de lampe qui fond 125watt ou 200watt réel.

parce que sinon comme dit plus bas il t'en faudra 3 voir 4 de plus a 10e la lampes.

non en faite j'ai du l'utilisé 15jours j'ai virré la lampe éco il y en avait 2 mais une a pété la je suis en kit hps400w depuis 1 mois et je trouve quelle rame un peu les petites :-?

merci de m'avoir répondu

A+

:bigspliff:

Salut.

En croissance depuis un moins sous 400W ???

Je crois que tu devrais poster dans la section diagnostic et prendre le temps de lire, ( ou relire ), les FAQ, Guides ainsi que quelques JDC parce que là, c'est même plus du retard.

( ma première culture sous lampe éco 20W avait 5/6 étages après 15 jours seulement )

Donc tu as un sérieux problème.

++

Salut l'ami

J'ai eu le meme proble que toi... les plants semblaient ne pas pousser, et tres gros retard au bout d'un mois.

J'ai remarqué que les pots de tourbe (j'ai utilisés les memes que toi) ne se decomposaient pas bien dans la terre. En plus ca garde l'eau et empeche un bon drainage. Ce qui fait que les racines s'asphyxient.

J'ai dû "dépoter" (ca existe ce mot ?), elever les morceaux de tourbe des racines, les laver à l'eau et rempoter en urgence. C'est reparti au bout de 3 jours.

674425.jpg

Mes 4 petites n'avaient qu'un étage (au bout de 3 semaines !!!) et ca fait une semaine que j'ai rempoté ....

le bangeur masqué

Salut l'ami

J'ai eu le meme proble que toi... les plants semblaient ne pas pousser, et tres gros retard au bout d'un mois.

J'ai remarqué que les pots de tourbe (j'ai utilisés les memes que toi) ne se decomposaient pas bien dans la terre. En plus ca garde l'eau et empeche un bon drainage. Ce qui fait que les racines s'asphyxient.

J'ai dû "dépoter" (ca existe ce mot ?), elever les morceaux de tourbe des racines, les laver à l'eau et rempoter en urgence. C'est reparti au bout de 3 jours.

674425.jpg

Mes 4 petites n'avaient qu'un étage (au bout de 3 semaines !!!) et ca fait une semaine que j'ai rempoté ....

le bangeur masqué

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.