Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ouai attend essaye sa tu va dans personnaliser sa 'touvre une page avec 2 carrer blanc au dessu des carrer y a marquer (choisir le dossier ou les image sont stockée:) avec ... après tu clique sur les 3 pti point et tu choisis envoyer les photo dans bureau (clique sur bureau ) et ressaye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 bon moi je vais pas tarder a aller au chaud a coter ma douce trop doobi j'ai les yeux qui brule j'espère que sa marche si ces bon juste ne passe l'achez un petit mot sur mon jdc en échange de mon cout de pouce qui ma fait zizir ces sa la communauté cannaweed on s'entraide un max ces comme une grande famille et si tu te lance dans la culture et que tu fait un jdc fait moi signe si sa marche toujours pas demain je te trouve le soucis sur peaceeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 MERCI MINI JAH A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 euh sa marche alors? je vais pouvoir découvrir ton placard coolllllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 lol j'ai pas encore tésst tros faya j'vé m'coucher j'te dis sa demain merci encore pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 editer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ahh mrd ta pas réussi mais bon l'importance ces que tu arrive a poster les photo pas de très bonne qualité mais bon on voit ton installe sa a l'air coool tout sa presser de voir le montage complet tu a l'air bien partie dans ton bricolage tu devrait rapprocher un max ta lampe de ta mini serre car sa la petit lampe il faudrait même que rajoute au moins 2 ou 3 lampe mais le mieux investi dans une lampe horticole en mg très peut jdc sous mini eco comme sa finisse très bien rajoute du watt peaceeee!!!! fait moi signe sur mon jdc et passe un petit big up aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut minijah ba a vrai dire nan sa ne foncionné pas au final donc j'ai lacher lafair. j'ai fait une recherche et je suis tombé sur le tuto d'un cannaweedeur ou j'ai enfin pigé la téchnique mais j'te remércie encore d'avoir pris le temps de me répondre pour le placo il fait 2m de haut 1'10m de large la profondeur 75 cm je vais baissé ma lampe c'est une éco 20w 1350 lumens c'est jusste pour le début de croissance en faite je les mise pour ne pas payé une grosse facture d'éléctricité aprés je vais passé en kit hps 400w, cool tubé j'ai le rvk 125 l1 385m3 ,balasst eti ,thermo/higro ,ventillo colonne ,petit chauffage éléctrique gamme d'engrais biobizz ,pots 3,5L substrat all mix tout et prés j'attend que sa pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Voila le placard fermé avec la gaine et le rvk au dessus du placo. le voila ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Pitite quésstion j'ai lu que démaré avec du all mix était déconséillé et que sa cramé les pousses ??? légende urbaine ou c'est du concré merçi d'avance A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 moi je fait tout au allmix et pourtant mes pieds se porte a merveille juste il faut pas que tu engraisse les 2 ou 3 première semaine car ton terreau et enrichie déjà tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Ok ok cimer sinon tu pensse quoi de ma config et de l'insstal a oui j'allai oublié c'est 2 graines de santa maria 2 de white skunk et 2 de hindu kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut la commu Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut la commu euhhhhhhhhhhhh il y a pas grand monde pour donné sont avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 editer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut salut euh insveti dans une lampe horticole sois en mg ou MH ou HPS ou turbo néon car la tes plante manque de lumière sa se voit elle tige peaceeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut ta lampe ne va pas du tout. tu confond comme moi au début. ce n'est pas une lampe eco qui consomme 20watt et en produit 100 mais de lampe qui fond 125watt ou 200watt réel. parce que sinon comme dit plus bas il t'en faudra 3 voir 4 de plus a 10e la lampes. pour 63.50euro exactement [le prix de mon growshop] tu as l'ampoule de croissance envirolite 125w avec ballast incrusté pour info, le réflecteur la douille la prise et le câblage. ces lampes sont parfaite pour les endroit réduit car sa ne produit pas de chaleur. met la a 5cm de l'apex. cela t'intéressera pour la répartition de la lumiere. voila j'espère t'avoir aidé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés